Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian G. O'Leary
Julian G. O'Leary


MESSAGES POSTÉS : 112
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 11
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Souriant ♦ Doux ♦ Compréhensif ♦ Patient ♦ Calme ♦ Posé ♦ Rêveur ♦ Susceptible ♦ Sensible
POUVOIRS: Communication avec les animaux & Géokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 11:52



Julian Gayl O'Leary




Carte d'identité


NOM : O'Leary
PRÉNOM : Julian
AGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Irlandais
GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Boss


Caractère

Attachant : Il paraît que je le suis. Sans doute parce que je suis quelqu'un de fort sympathique, doux et à l'écoute. Je suis naturellement comme ça, avec tout le monde. Sauf ceux avec qui je suis en froid ou qui m'ont ennuyé par le passé. Mais il en faut beaucoup pour entrer dans cette catégorie de personnes là. On devient facilement ami avec moi, quand on m'adresse la parole au moins une fois. Mais ce n'est pas moi qui irais vers les gens. Parce que j'ai tendance à être assez solitaire dans l'âme. Je suis mieux dans la nature et avec les animaux, qu'avec les autres êtres humains. C'est ainsi.

Patient : Je suis d'une patience à toute épreuve. Et je n'ai pourtant pas toujours été ainsi. Sans doute à cause des années que j'ai passé à vivre en pleine nature, pour être au plus près de la nature et des animaux. J'ai appris ce qu'était la patience, le calme, le respect de tout et de tout le monde. Je ne m'énerve que très rarement.

Compréhensif : J'ai un grand seuil de tolérance. Ca va sans doute de paire avec ma grande patience et le fait que je ne m'énerve que très rarement. Il en faut beaucoup pour me choquer ou me perturber d'une quelconque façon que ce soit. Je pense que c'est une qualité qui m'est grandement nécessaire, en tant que professeur au sein de l'institut.

Susceptible : même si je suis très patient, très compréhensif et très calme, je suis également susceptible. Une remarque qui ne me plait pas, quelqu'un qui insiste pour me démontrer que j'ai tort sur un point qui m'est important, suffira à me vexer. Pourtant, il y a peut de chance pour que je m'énerve. Au contraire, je garderais plutôt une certaine rancoeur. Parce qu'en plus d'être susceptible, je suis du genre rancunier.

Hypersensible : Sans pour autant en arriver à pleurer tous les quatre matins, je suis du genre à ressentir les choses très fortement. Quand une émotion un peu trop vive m'arrive en plein tronche, je la ressens presque trop vivement. La peine, la douleur, la rancoeur ... Quand je les ais, elles demeurent longuement en moi et j'en souffre sans en parler.

Solitaire : Parce que je préfère nettement la présence des animaux, à celle des hommes, j'aime me retrouver entièrement seul ou presque. Je ne suis pas non plus associable. Mais j'aime être tranquille et ne pas avoir à supporter les blablas incessants de certaines personnes qui ont le besoin de parler constamment ou presque.

Histoire

C'est en 1983 que mon histoire, et celle de ma soeur jumelle, débute. Nous sommes nés d'une mère célibataire, qui est malheureusement morte en nous donnant la vie, faisant ainsi de nous deux jeunes orphelins. Aucun père ne sortit jamais de l'ombre pour venir s'occuper de nous et s'assurer que nous irions toujours bien et ne manquerions jamais de rien. Encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être un mal pour un bien. Chaque épreuve que la vie nous inflige, fait de nous ce que nous devenons par la suite. Des êtres bons ou mauvais, selon la façon dont se forgent les personnalités au fil du temps. Je pense que le fait d'être orphelin et seul avec ma jumelle, dès notre naissance, peut expliquer pourquoi je suis ce que je suis à l'heure d'aujourd'hui.

Je crois avoir toujours eus la capacité de communiquer avec les animaux. Déjà tout petit, avant même de savoir parler, je passais mon temps avec les chats vagabonds qui parvenaient à entrer dans la petite cours de l'orphelinat où ma soeur et moi avions été recueillis. J'étais toujours très peiné quand les dames en charge de l'orphelinat, venaient pour les chasser et me réprimandaient parce que j'étais allé les caresser. Mais je savais que je ne craignais rien à faire cela. Parce que je pouvais communiquer avec eux de façon inconsciente et les rassurer sur le fait qu'ils ne risquaient rien non plus avec moi. Les autres enfants avaient peur de moi à cause de mon étrangeté. Au point de me rejeter et de se moquer de moi. Joannie, ma soeur jumelle, était la seule personne que j'avais vraiment à mes côtés et la seule à qui je prenais encore la peine de parler. Elle est sans doute la personne grâce à laquelle je n'ai pas totalement cessé de parler au reste du commun des mortels et à m'en détacher totalement.

Nous avions trois ans et nous trouvions dans une gentille petite famille d'accueil prête à nous adopter, depuis un an, quand ma soeur démontra son premier don. Nous nous trouvions tous les deux dans le petit jardin joliment fleuris, quand c'est arrivé. Alors que le fils biologique de la famille était là à nous ennuyer juste pour le plaisir, Joannie a été prise de convulsions de douleur, avant que son corps ne se recouvre de poils blancs et noirs ... Et qu'elle ne se transforme en joli chiot. Un magnifique ... Et petit Husky se trouvait devant nous. Il est évident que le soir même, nous avons été ramenés à l'orphelinat. Et cet épisode a marqué le début d'une succession de familles d'accueils, de petits incidents de ce genre et de retours à l'orphelinat.

Ainsi se sont écoulées les longues premières années de notre vie, à ma soeur et à moi. Et finalement, notre calvaire s'est arrêté à nos douze ans, quand le père d'une énième famille nous accueillant, nous a parlé de Blackstone. Lui même doté de dons, il y avait passé cinq ans de sa vie, pour apprendre à les maîtriser. Et c'est en entendant parler de ces deux enfants aux "pouvoirs paranormaux" qu'il avait comprit que nous étions comme lui. Et qu'il avait décidé de nous venir en aide. Ainsi nous a-t-il mené tout droit à l'institut. C'est sans doute la meilleure chose qui nous est arrivé, à tous les deux.

Cela nous a fait vraiment étrange de ne plus nous sentir totalement différents et de ne plus être regardés comme si nous n'avions toujours été que deux monstres. Mais pour sûr, nous nous en sommes sentis soulagés et avons vu là l'occasion de commencer une toute nouvelle vie. Qui ne pourrait être que meilleure que la précédente. Et ça a été, semble-t-il, le cas. Pendant les neuf années qui ont suivit, ma soeur et moi même avons apprit à contrôler et à utiliser nos dons, comme il se doit. Nos pouvoirs ont toujours été complémentaires, ce qui nous a permit d'apprendre et évoluer ensemble. Je communique avec les animaux, elle se transforme en chien. Je contrôle la terre, elle contrôle l'air.

A vingt et un ans, nous avons donc terminé officiellement, notre parcours au sein de l'institut. La question de savoir ce que l'on allait faire ensuite, s'est alors posée. Choix difficile. L'un souhaitait demeurer à Blackstone et l'autre, entreprendre un tour du monde. Ma soeur n'a jamais compris mon besoin de voir le monde. Elle, tout ce qu'elle a toujours souhaité, c'est trouver "sa famille", "sa maison". Et elle l'avait trouvé au sein de l'institut. Nous avons eus droit à une longue conversation, suivie d'une dispute, pour nous mettre d'accord. Et finalement, j'ai tranché par moi même. Le lendemain de cette conversation, j'avais disparus sans la prévenir. Un fait que, encore aujourd'hui, elle ne m'a pas pardonné ...

Durant les six années suivantes, j'ai vécu tel un nomade, voyageant de pays en pays sans un sou en poche et passant parfois de longues périodes seul avec les animaux et sans voir l'ombre d'un Homme. Le peu d'argent que je me suis fais pendant toutes ces années, c'est en jouant de la guitare et en chantant dans des bars, dans le métro ou même dans la rue. Je n'ai jamais voulu la richesse. Simplement la liberté.

Mon retour à Blackstone s'est fait il y a trois ans. Ma soeur avait fini par partir en mon absence et je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis mon propre départ. J'ai décidé de demeurer au sein de l'institut en offrant mes services en tant que prof de musique.

Pouvoirs

Communication avec les animaux : Tous les animaux sont conscients et donc capable de penser et communiquer. J'ai un don qui me permet d'entrer en communication avec eux. Nous n'entrons pas non plus en grande conversation télépathique ou quoi que ce soit de ce genre là. Avec certains, je ne capte que leurs envies ou craintes. Avec d'autres, c'est bien plus que cela. Il suffit qu'ils soient suffisamment "intelligents" pour ça. Je peux passer des heures à discuter avec un chat ou un quelconque animal sauvage. Certains animaux sont de plus agréable compagnie que certains êtres humains.

Géokinésie : Ou manipulation de la terre et de tout ce qui y est relié. Faire apparaître des trous, des fissures dans le sol, par exemple. Faire naître ou mourir les plantes qui ont encore un pied planté dedans. Un don que j'utilise plus souvent pour redonner la vie aux fleurs, plantes et arbres qu'autre chose. Ou pour soigner leurs maux quand ils me semblent dans un mauvais jour. Trop abîmés par l'homme et sa stupide pollution par exemple. Je me sers également de ce don pour me ressourcer auprès de la nature.

Un peu plus sur vous

PSEUDO : Toujours Morphine
AGE : Toujours 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Toujours de la même façon
AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Oui, Angel le hot (a)
AVATAR :
Code:
✔ JARED LETO ❧ Julian G. O'Leary

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 11:52

Et toujours Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 3977435090
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:00

encore encore ! Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375
Revenir en haut Aller en bas

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski


MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:01

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 4290602242 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 4290602242 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 4290602242 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 4290602242

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Julian G. O'Leary
Julian G. O'Leary


MESSAGES POSTÉS : 112
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 11
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Souriant ♦ Doux ♦ Compréhensif ♦ Patient ♦ Calme ♦ Posé ♦ Rêveur ♦ Susceptible ♦ Sensible
POUVOIRS: Communication avec les animaux & Géokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:05

ça, j'aime vraiment beaucoup ! Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2256422042 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2103769908 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 1125017968 Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 1683271508
Revenir en haut Aller en bas

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Julian G. O'Leary
Julian G. O'Leary


MESSAGES POSTÉS : 112
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 11
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Souriant ♦ Doux ♦ Compréhensif ♦ Patient ♦ Calme ♦ Posé ♦ Rêveur ♦ Susceptible ♦ Sensible
POUVOIRS: Communication avec les animaux & Géokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:07

re du coup x) merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski


MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 12:08

Je le savais Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 4290602242
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité




Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 20:42

Voilà..j'ai pas eu à chercher bien loin ♥️ la PA fut mon amie *sors*

Bienvenue alors Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 3015012468
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptySam 13 Avr - 22:29

parce que j'ai pris la peine de mettre la PA à jour, pfff *boude un peu*

merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski


MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptyLun 15 Avr - 21:33

Rien que pour toi, je sors Jade pour la validation Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. EmptyMar 16 Avr - 4:16

trop biiiien Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. 2408990375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.   Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".
» La poésie, c'est comme la tarte: meilleure avec un café noir.
» PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ?
» NEWSLETTER n°5 : PAGE FACEBOOK POUR LE FORUM
» Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-