Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin J. Stark
Robin J. Stark


MESSAGES POSTÉS : 47
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 10
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 57


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Bon samaritin ♦ Prudent ♦ Bordélique ♦ Fêtard ♦ Charmeur ♦ Secret
POUVOIRS: Métamorphe (100%) - Régénération (5%)
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptySam 13 Avr - 13:51



Robin J. Stark




Carte d'identité


♣️ NOM : Stark
♣️ PRÉNOM : Robin
♣️ AGE : 33 ans
♣️ NATIONALITÉ : Canadienne
♣️ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Oldies


Caractère

Bon samaritin ♦️ Prudent ♦️ Bordélique ♦️ Fêtard ♦️ Charmeur ♦️ Secret

Histoire

Robin semble avoir une vie normal, né à Montréal dans une famille socialement moyenne. Après une enfance sans histoire, où il découvre un don pour la mise en place des objets dans un environnement précis, de même pour le jeu de couleur qui s'unissent le mieux. Il part faire des études en Angleterre dans une grande école. Son but : devenir architecte d'intérieur, pas un simple architecte mais L'ARCHITECTE, convoité de tout le monde.

Il tombe amoureux de sa prof et c'est la qu'il découvre qu'il n'est pas comme les autres. Un soir, pensant à sa prof, il s'imagine avec elle. Ouvrant les yeux sur un miroir, il découvre son image modifié... représentant parfaitement sa prof.
Prit de panique l'image se trouble et il redevient lui même. Durant plusieurs jours il n'ose en parler à personne, car il a peur. Peur d'être prit pour un fou et d'être enfermé, il aborde le sujet peu après lors de la visite de ses parents... Ca mère lui explique alors qu'il a hérité de son don.

Pour être convaincu, il usurpe l'identité du prof de gym et passe la nuit avec la prof qu'il aime, mais s'enfuit avant le levé du jour.

Il décide de prendre en main ce qui pourrait bien être un don du ciel... a l'insue des gens, il essaye de prendre leur apparence. Ses expériences sont couronnées plus ou moins de succès et à force de s'entraîner il commence à maîtrisé ce pouvoir étrange. Il constate aussi qu'il ne sait pas tout copier et qu'il est limité à l'apparence de personne plus petites ou égale à lui.
Ses résultats scolaires ne sont plus les mêmes, car il passe le plus clair de son temps à utiliser son pouvoir. Rappelé à l'ordre pour le conseil, il pense utiliser son pouvoir pour réussir. Mais une part de lui sait que c'est mal, mais c'est évidemment trop tentant et il l'utilise à mauvais escient.
Il prend l'apparence d'un prof pour accéder aux examens, prendre l'apparence de capitaine de l'équipe de rudby pour baiser la plus jolie fille du campus... Il enchaîne les usurpations d'identités pour se faciliter la tâche.
Jusqu'au jour où il est surprit par l'original dont il a prit l'apparence et s'enfuit...
Ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un l'observait... cette personne le suivi et l'intercepta pour lui expliquer ce qui pourrait bien lui arriver si il ne maîtrisait pas mieux son don. Cette personne lui suggéra d'intégrer une école un peu spéciale...

Après plusieurs années à perfectionner son don et sur le point de partir. On lui suggère de rester à la faculté... C'est ainsi qu'il rejoint l'équipe de surveillance.

Mise à part ses proches, il est impossible, vu les pouvoirs de Robin, de connaître son âge exact.[/b] What a Face

Pouvoirs

Robin est un mutant métamorphe, il est donc capable de modifier psioniquement sa propre structure cellulaire pour changer son apparence. Cela lui permet de revêtir l'apparence de n'importe quelle personne, mutant ou non. Il est capable de copier les vêtements, et même de petits objets comme les lunettes, car ils sont des extensions de son propre corps. Il est donc capable de changer de forme, il peut modifier l’agencement des atomes et des molécules de son corps pour altérer son apparence. il peut ainsi imiter à la perfection n’importe quel humain, homme ou femme, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes.Il est donc nu sous ses déguisements.

Au départ, son pouvoir avait des limites relativement étroites : il était capable de copier une apparence humaine dont la masse était équivalente à la sienne. il n'est pas non plus capable de copier les pouvoirs des autres mutants, ou autres caractéristiques (il pouvait par exemple simuler une forte musculature, mais pas utiliser la force qu'il aurait dû avoir avec). Il ne peux pas non plus copier les odeurs (exemple : le parfum)

C'est grâce aux enseignements et à sa formation à la faculté qu'il améliore l'étendue de son pouvoir, lui permettant de se transformer en des animaux, ou d'autres créatures ayant une masse différente de la sienne.

Du fait de son pouvoir, Robin a un facteur de régénération très fort, c'est son second pouvoir, mais il n'en était pas vraiment conscient jusqu'à son arrivée à la faculté, ce pouvoir doit encore être développer. Ce pouvoir agit également contre la dégénérescence des cellules due à l'âge.

Un peu plus sur vous

♣️ PSEUDO : Robin
♣️ AGE : l'âge de mes artères Wink
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par Jezabel ^^
♣️ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : non
♣️ AVATAR :
Code:
✔️ Eric Johnson ❧ Robin J. Stark



Dernière édition par Robin J. Stark le Jeu 25 Avr - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptySam 13 Avr - 13:52

Bienvenue parmi nous Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptySam 13 Avr - 13:55

Robin ... J'ai un perso qui s'appelle comme ça, j'adore ce prénom *-*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptySam 13 Avr - 15:54

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Robin J. Stark
Robin J. Stark


MESSAGES POSTÉS : 47
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 10
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 57


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Bon samaritin ♦ Prudent ♦ Bordélique ♦ Fêtard ♦ Charmeur ♦ Secret
POUVOIRS: Métamorphe (100%) - Régénération (5%)
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptyDim 14 Avr - 13:02

Merci

Edit : voilà je pense que j'ai fini ma fiche...
Je voulais aussi demander si c'était possible d'être surveillant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ EmptyDim 14 Avr - 14:42

C'est possible, oui, surtout vu l'âge de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^   Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une illusion peut-elle exister ? — Bailey.
» Petits détails à savoir
» Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".
» allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-