| PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? | |
|
Auteur | Message |
---|
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 17 Avr - 9:04 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais avoir votre avis Est-ce que vous seriez tenté par une page facebook, où l'on souhaiterait la bienvenue aux nouveaux membres, interagir en postant les nouveautés, en délirant, en lançant aussi des petites rumeurs ou un espèce de "Spotted" ? Qu'est-ce qui vous intéresserait ? Tous les avis sont les bienvenus, n'hésitez pas à dire si ça vous plaît ou si au contraire, ça ne vous branche pas |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 692 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - SecrètePOUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 17 Avr - 10:38 | |
| Je t'avoue clairement que je suis contre le principe Facebook. Ça parait peut être personnel mais l'utilité de Facebook ne me saute pas aux yeux...
Après, si la majorité est tentée, je m'y plierais mais je trouve qu'il y a d'autres moyens de se faire connaitre. On pourrait proposer des petites animations pour inciter les gens à venir =) |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 17 Avr - 10:42 | |
| Ce n'est pas tant pour se faire connaître, je ne pense pas qu'on ait besoin de Facebook pour ça, mais plus pour davantage d'interactions hors du cadre du forum |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 17 Avr - 13:10 | |
| Pour moi au contraire, je suis pour le principe de la page fb, cela peut permettre aux joueurs et joueuses, de tisser des liens en dehors du cadre du jeu. je sais qu'il y a la cb, mais on est plus tenté de faire les abrutis dessus.
Pour la pub, je ne pense pas non plus que cela aidera vu que le fo est inscrit sur bazzart et sur des tops sites sur lesquels il faut voter. |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 1141 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 33
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-trainPOUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 8:41 | |
| étant une addict d'fb *dixit la fille qui a toujours fb d'ouvert* je suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 8:45 | |
| Je suis aussi pour le principe d'utiliser Facebook afin de dynamiser le forum. Personnellement, je préfère une page où on a plus la possibilité d’interagir qu'un groupe où c'est assez limité =) |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 472 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 30
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 9:00 | |
| comme Auriane, j'ai du mal à saisir le but d'une page fb pour un forum. pour ma part, je n'impliquerai pas mon profil perso dans une interaction forumique (c'est la teuf, on invente des mots! xD) mais si ça plait à la plupart des membres, lancez vous |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 10:24 | |
| Je suis toute nouvelle ici, donc je ne sais pas trop si mon avis compte vraiment mais j'vais le donner quand même (aa)
J'aime bien l'idée d'une page FB, même si je vois pas trop encore ce que vous comptez y mettre pour la rendre interactive °-° Mais je demande vraiment à voir, parce que ça peut être pas mal !
Et puis, vous pouvez toujours faire un essai pendant un petit mois, et si vous constatez que ça ne fonctionne pas, rien ne vous empêche de la supprimer par la suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 10:27 | |
| Bien sûr que ton avis compte, tu fais partie du forum C'est vrai que si ça ne fonctionne pas, on peut toujours la supprimer par la suite, c'est pas un problème ^^ Quant à la rendre vraiment interactive, faut que les membres veuillent participer aussi Mais on pourrait lancer des petits jeux, ce genre de choses, ça pourrait être sympa |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 47 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 10 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 57
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Bon samaritin ♦ Prudent ♦ Bordélique ♦ Fêtard ♦ Charmeur ♦ SecretPOUVOIRS: Métamorphe (100%) - Régénération (5%)CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 11:00 | |
| Je vais donner mon avis. (pas taper) Moi, je ne vois pas l'utilité... je n'impliquerai pas mon profil perso dans ce genre de chose. Et vraiment pas le temps à consacré un profil joueur. Mais si vous avez envie de le faire, les avis négatif ne doivent pas vous en empêcher |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 11:33 | |
| Honnêtement quand je vois les autres pages fb je me demande pourquoi on fait ça.
Après moi je suis un accroc à facebook donc j'y serai d'office.
Dans l'immédiat je n'en vois pas l'utilité ^^ |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 55 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 18 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : ... perdue dans l'école, encore...
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Dim 28 Avr - 15:57 | |
| sur d'autres forums où je suis, on a créé des groupes facebooks privés, du coup personne ne sait ce qu'on y fait/dit à part les autres membres du groupe. Du coup ça reste très "privé" (non sans blague?). Le seul "problème" est qu'il faut être ami avec quelqu'un du groupe pour y être rajouté, donc en gros il faut rajouter les admins sur le site pour qu'ils nous rajoutent dans le groupe.
Donc ce principe là ne me dérange pas, par contre une page "public" où tout le monde peut voir nos délires me plairait moins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 8 Mai - 0:10 | |
| J'arrive après la guerre Je suis pas contre perso, après je suis sur facebook tous les 36 du mois (quand j'y pense...... donc c'est relativement rare /baf/) alors je pense pas que j'aiderais beaucoup à dynamiser la page de mon côté ! Cela dit j'passerais probablement y faire un tour de temps à autre un peu comme ça m'arrive une fois par an de squatter un statut de Shoshanna qui a malencontreusement atterri dans mon fil d'actu pile quand j'me connecte XD |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Lun 20 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 472 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 30
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 22 Mai - 11:02 | |
| (je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais la page est visible par tout le monde, j'y ai eu accès sans même être connectée à mon compte fb. je préviens au cas où ) |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 19 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 35
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? Mer 12 Juin - 14:01 | |
| Un spotted !!!! Je vais m'amuser !!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? | |
| |
|
| |
| PAGE OU GROUPE FACEBOOK POUR LE FORUM ? | |
|