Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 4:26



Angel Falconne Waldon




Carte d'identité


NOM : Waldon
PRÉNOM : Angel
AGE : 29 ans
NATIONALITÉ : Double : anglais & italien
GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Boss


Caractère

Impulsif : je ne prends jamais vraiment le temps de réfléchir avant d'agir. Je préfère agir avant de prendre le temps de me poser les questions qui se doivent d'être posés. C'est plus souvent un défaut qu'une qualité, il faut bien le dire. Et on me le reproche pour bien des raisons.

Moqueur/narquois : c'est plus fort que moi, j'aime me moquer d'autrui et tourner les gens à la dérision, qu'ils soient pour ou contre. Je trouve toujours une vanne à sortir et je balance des vannes à qui mieux mieux. Ca aussi, ça passe difficilement. Mais je suis comme ça et je ne compte changer pour rien au monde.

Impatient : je ne supporte pas de rester sans rien faire et je déteste littéralement, le simple fait d'attendre après quelqu'un ou quelque chose. Quand je m'ennuie, je finis toujours par m'emballer et agir d'une façon ou d'une autre. Rarement de la bonne, il faut bien le reconnaître.

Protecteur : pour savoir si je tiens à quelqu'un, il suffit de regarder si j'ai tendance à protéger d'une façon ou d'une autre, la personne même. Si c'est le cas, alors oui, j'apprécie la personne. C'est comme ça que je suis. J'aime être là et protéger ceux qui comptent vraiment pour moi.

Boute-en-train : malgré mes nombreux défauts, j'adore rire et faire le con. Que ce soit seul ou avec d'autres personnes dans le lot, j'aime prendre le temps de m'amuser, d'une façon ou d'une autre. On peut facilement plaisanter avec moi, je ne suis pas super sensible au point de mal réagir aux blagues;

Passionné : autant une qualité qu'un défaut, le fait d'être passionné peut parfois s'avérer douloureux sur le plan émotionnel. A toujours réagir trop vivement à tout ce qui se passe autour de moi ou pour moi, il m'arrive d'en pâtir moralement.

Histoire

Mon histoire est une histoire somme toute assez banale, jusqu'à un certain point. Je suis le fils d'une danseuse italienne et d'un homme d'affaires anglais. Je suis né dans les années quatre vingt, alors que mes parents s'aimaient depuis dix bonnes années et se pensaient incapables de donner la vie. J'ai débarqué de sorte à leur donner tort en leur offrant, par le même coup, la plus belle surprise de toute leur vie. Ils m'ont de suite aimé et choyé. Tout ce qu'ils avaient toujours désiré, c'était de donner la vie ensemble. Une chose qu'ils avaient donc fini par faire, pour leur plus grand plaisir. Comme ils avaient lancé une procédure d'adoption quelques petites années plus tôt, ils décidèrent de la laisser en route, pour me donner une petite soeur. Celle ci se présenta sous les traits d'une jolie jeune fille asiatique, d'un an, quand elle nous rejoignit alors que j'étais moi même âgé de deux ans déjà. Notre lien a rapidement été très fort. Pour moi, elle a toujours été ma soeur. Elle a été mon cadeau, autant que j'avais moi même été celui de nos parents.

J'avais sept ans quand mon premier don s'est déclenché. J'étais en train de me disputer avec ma soeur, pour une broutille parmi tant d'autres, que j'ai déjà oublié. Le ton était monté, la tension palpable. Et avant que mes parents n'aient eut le temps de nous rejoindre pour nous calmer l'un et l'autre, le lit qui se trouvait dans le dos de ma soeur, a soudainement prit feu. Personne n'a comprit ni pourquoi ni comment. Mais les flammes rongeaient bel et bien le meuble ainsi que le tableau qui était accroché au mur derrière lui Quand mes parents sont arrivés dans la chambre, ils n'ont rien eut d'autre à faire, que de nous sortir tous les deux de la maison, au plus vite. Après un moment passé dehors à constater que le feu semblait s'être arrêté, les pompiers sont arrivés. Leur constat a été surprenant pour tout le monde mais sans appel. Le lit et ce qui avait été touché, étaient en cendre. Mais le feu ne s'était absolument pas propagé au reste de la chambre, avant de s'arrêter de lui même. A cette époque, tout le monde ignorait que j'étais le responsable de ce petit feu et qu'il s'était arrêté parce que j'en avais eus peur et avais souhaité qu'il cesse.

Du haut de mes neuf, j'ai à nouveau eus à faire à un épisode de ce genre. Un bureau qui prend feu dans ma salle de classe, alors que j'étais en train de me disputer avec un camarade. Personne dans l'école ne m'a suspecté, bien entendu. Mais mes parents ont commencé à avoir des doutes à mon sujet, à se demander si je n'étais pas tout simplement différent et s'il n'était pas possible que je sois doté d'un don étrange. Cela leur a fait peur ... Ils ont commencé à me surveiller de près, de très près. Mon autre don s'est déclenché à peu près à cette époque là. Pendant le dîner, mes parents étaient en train de parler entre eux. Avant de s'adresser à moi pour m'annoncer qu'ils voulaient me mettre en internat. Ce que j'ai compris par là, c'est qu'ils commençaient à avoir peur de moi et pour leur propre vie. Inquiet et terrifié, j'ai tenté de convaincre mes parents de ne pas me faire une chose pareille. Je me suis imaginé dans une chambre sombre et froide, seul et loin de ma famille. La seconde d'après, j'y ais imaginé mes parents, à ma place. Avec une telle force et une telle précision, qu'ils furent pris d'une panique plus vive encore. Ils n'ont eut aucun mal à comprendre que j'étais, encore une fois, à l'origine de cette chose étrange. Ils n'ont fait que précipiter mon départ pour cet internat.

Jusqu'à mes seize ans, j'ai été traîné d'internat en internat. Trop souvent, j'ai déclenché mes dons sans pouvoir les contrôler. Et à tous les coups, à cause de la crainte que j'inspirais, j'ai été rejeté et renvoyé dans la journée. Mais faute de preuves, aucun dossier ne m'a suivit bien longtemps. Par crainte de passer pour fous, les gens ne disaient pas qu'ils me suspectaient d'avoir d'étranges et effrayants pouvoirs. Ainsi, j'ai toujours pu retrouver une place quelque part. Mais c'est à l'aube de mes seize ans que ma vie a enfin pu changer, dans un sens plus positif. J'étais en train de quitter un énième lycée en internat, quand l'un des surveillants qui se trouvait là depuis moins de temps que moi, m'a abordé. Il m'a annoncé sa véritable identité. A savoir qu'il était chargé de trouver tous les jeunes mutants, pour leur faire connaître l'institut Blackstone. Un institut qui leur permet d'apprendre à maîtriser leurs dons. Je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'accepter. De toute façon, ça faisait déjà bien longtemps que mes parents se foutaient royalement de savoir où j'étais et ce que je faisais, tant que je me tenais loin d'eux.

Mon entrée à l'institut s'est fait rapidement et assez simplement. Il est vrai que j'ai de suite été le genre d'étudiant qui passe son temps à faire chier les surveillants. En sortant le soir pour retrouver des amis ou sa petite amie du moment. A s'amuser à provoquer les profs et surveillants, en utilisant un don sur eux. Bref, même si j'étais collé de façon régulière, je n'ai jamais perdu ma place à l'institut. En comprenant qu'ils étaient plus ouverts et patients que mes précédents internats, j'ai fini par me calmer et trouver ma place. Et jusqu'à mes vingt quatre ans, j'ai appris à maîtriser plus ou moins à la perfection, mes deux dons.

Une fois en âge de partir, je n'ai pas hésité bien longtemps avant de faire la demande pour demeurer à l'institut, en tant que surveillant. L'idée de partir m'était tout simplement insupportable et l'est toujours. Blackstone est finalement ma seule et unique maison. La seule dans laquelle je me sens bien et à ma place. La seule qui me donne l'envie de rester. Et en tant qu'ancien étudiant emmerdeur, je connais toutes les combines des mutants en plein apprentissage. Ce qui me permet de les prendre sur le fait au bon moment et de leur empêcher de faire tout et n'importe quoi.

Pouvoirs


Création et contrôle du feu : Grâce aux nombreuses années passées à Blackstone en tant qu'étudiant, je suis capable de contrôler ce don à la perfection. Pendant bien longtemps, je n'étais pas capable de créer le feu et me contentais de le manipuler plus ou moins bien. Désormais, je n'ai besoin de rien d'autre que de la présence d'oxygène dans l'air, pour faire apparaître des flammes et en faire ce que bon me semblera, avec la forme que je souhaiterai etc.

Illusions : Un don plus complexe, que je ne parviens pas encore à maîtriser à cent pour cent. Mais je veux croire que ma présence à l'institut, m'aidera encore à la développer à l'avenir. Il me permet "d'envoyer" des illusions aux personnes qui m'entourent. De leur faire croire qu'ils se trouvent dans un lieu totalement différent. Je peux également ajouter les odeurs et les sons de ces lieux, pour que l'illusion soit parfaite. Le souci encore, c'est que je mélange parfois les "tableaux", apporte les mauvais sons et les mauvaises odeurs. Tout comme je ne parviens pas à envoyer plusieurs personnes dans le même "espace" en même temps.

Un peu plus sur vous

PSEUDO : Morphine
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Ca fait teeeellement longtemps (a)
AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Non
AVATAR :
Code:
✔ COLIN O'DONOGHUE ❧ Angel F. Walkdon



Dernière édition par Angel F. Waldon le Sam 13 Avr - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 8:35

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  2408990375
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:22

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  3906399438
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:23

Miaouw Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  3132006180
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:41

raour Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  2256422042
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:44

Tu sais que quand je vois le début de ta phrase, ça me fait penser à :

♪ quand j'étais petit, je n'étais pas grand
Je montrais mon cul à tous les passants... ♫

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  2421517086
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:45

Faites ça en privé, au moins Razz

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 13:59

PTDRRRRRRRRRRR Jezabel tu me fais honte ! John Lennon doit se retourner dans sa tombe !


merci Auriane ! et on fait rien du tout voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 14:00

Désoléedésoléedésoléedésolée Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  3015012468
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 14:01

tu m'as fais rire au moins ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  EmptyVen 12 Avr - 14:02

Comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".    Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voudrais être plus tard. J'ai répondu "heureux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'm'offre un bouquin, j'lis toujours la dernière page d'abord. Comme ça, si je crève avant de l'avoir fini, j'connais la fin. Ca, c'est être sombre.
» Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^
» DEMANDE DE DON SUPPLÉMENTAIRE
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE CHAMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-