Vous voici - enfin ! - dans notre merveilleuse demande de partenariat Nous ne sommes pas difficiles, nous acceptons toutes les demandes, à quelques rares conditions !
Pour être partenariat simple : un forum ouvert avec quelques membres, un aspect attrayant, un staff présent et notre lien sur le forum, obligatoirement & enfin : un tri des partenaires, clair !
Pour être partenariat fiche : une fiche travaillée qui ne déforme pas le fo, être partenaire simple également, notre fiche doit déjà se trouver sur votre forum, un bon nombre de membres inscrits et actifs.
Pour être top : être partenaire simple, les top visibles sur la pa, environ autant de membres que nous, un forum (très) actif. Ceci dit, nous fonctionnons aux coups de coeur.
Pour faire votre demande, il vous suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous :
NOM DU FORUM
❧ OU SE TROUVE NOTRE FORUM : ❧ CODE DU FORUM :
Code:
<a href="LIENDUFORUM">www</a></span><span style="font-size: 10px; line-height: normal"> • NOM DU FORUM EN MAJUSCULES</span>
❧ DATE D'OUVERTURE : ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : ❧ CONTEXTE : Seulement une phrase ou deux ! ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : si oui, donnez nous le lien qui mène à la notre et le lien menant à la votre. ❧ TOP PARTENAIRE ? : ... ❧ UN DERNIER MOT ? : ...
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gabriela' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-color: #d7dcab; width: 450px; border-radius: 50px; -moz-box-shadow: 1px 1px 3px #000000; box-shadow: 1px 1px 3px #000000; -htm-box-shadow: 1px 1px 3px #000000; -webkit-box-shadow: 1px 1px 3px #000000;"><center><div style=" font-family: 'Gabriela', sans-serif; color: #83493F ; text-align: center; margin-top: 0px; font-size:24px">NOM DU FORUM</div></center> ❧ [b]OU SE TROUVE NOTRE FORUM[/b] : ❧ [b]CODE DU FORUM[/b] : [code]<a href="LIENDUFORUM">www</a></span><span style="font-size: 10px; line-height: normal"> • NOM DU FORUM EN MAJUSCULES</span>[/code] ❧ [b]DATE D'OUVERTURE[/b] : ❧ [b]NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS[/b] : ❧ [b]NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures-[/b] : ❧ [b]CONTEXTE[/b] : Seulement une phrase ou deux ! ❧ [b]ÉCHANGE DE FICHE ?[/b] : si oui, donnez nous le lien qui mène à la notre et le lien menant à la votre. ❧ [b]TOP PARTENAIRE ?[/b] : ... ❧ [b]UN DERNIER MOT ?[/b] : ...</div>
Invité
P.O.E
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 14 Avr - 23:25
❧ DATE D'OUVERTURE : 25.03.2013 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 92 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : A vu d'oeil sur le queel, environs 70. ❧ CONTEXTE : La Pony-On Ent. est une agence artistique, née au Japon en 2010. Former des idoles au sein de son académie des arts de la scène, puis les produire à travers l’Asie, là était son but. Mais quand le succès de son école dépassa les frontières, c’est le monde qui fut conquis par la folie Pony-On. Et toi, tu décideras quoi ? Mettre le monde à tes pieds en intégrant l’agence, ou seras tu plutôt leur plus grand soutient ? ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : Non. ❧ TOP PARTENAIRE ? : Non. ❧ UN DERNIER MOT ? : Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!!
Angel F. Waldon
❧ MESSAGES POSTÉS : 1141 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 33
❧ DATE D'OUVERTURE : 24/03/13 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 13 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 12 ❧ CONTEXTE : Les Vampires sortent de l'ombre. Lycans, Sorcières et Démons devront s'unir s'ils veulent protéger leur Race et empêcher les Vampires de s'emparer des Reliques. ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : non ❧ TOP PARTENAIRE ? : non ❧ UN DERNIER MOT ? : merci d'avance !
Angel F. Waldon
❧ MESSAGES POSTÉS : 1141 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 33
❧ DATE D'OUVERTURE : il y a trois ans. ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 52 membres. ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 21 membres. ❧ CONTEXTE : Qui n'a jamais rêvé de fouler les tapis rouges, de prendre la pose devant des milliers de photographes criant votre nom, d'être un invité d'honneur aux plus grandes soirées people ?! ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : si oui, donnez nous le lien qui mène à la notre et le lien menant à la votre. ❧ TOP PARTENAIRE ? : non. ❧ UN DERNIER MOT ? : merciii beaucoup à vous et bonne continuation
Invité
Mathie
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 24 Avr - 19:38
❧ DATE D'OUVERTURE : Le 6 avril 2013 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 68 membres ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 48 membres ❧ CONTEXTE : Et si l'histoire des mutants et des Avengers était liée, que se passerait-il? Que se passerait-il? Serait-il jouable? A vous de le découvrir. ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : Oui. Pour la vôtre: http://www.x-men-rpg.com/t1169-blackstone-faculty#7421 et pour la notre: http://www.x-men-rpg.com/t5-boutons-et-fiche-du-forum ❧ TOP PARTENAIRE ? : Non ❧ UN DERNIER MOT ? : Votre forum est vraiment bien fait
Merci beaucoup d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 1 Mai - 20:04
Coucou! Bon mon forum avec Maxinounet vient d'ouvrir! Bha je me suis dit qu'un partenariat avec vous s'imposez!
Calypso Cruise
❧ OU SE TROUVE NOTRE FORUM :http://calypso-cruise.forumactif.org/f15-partenariats ❧ CODE DU FORUM :
❧ DATE D'OUVERTURE : 01/05/2013 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 7 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : Nous 7. ❧ CONTEXTE : Envie de partir loin de vos soucis quotidiens et de parcourir le monde ? N’hésitez plus et embarquez à bord du Calypso, prestigieux paquebot qui vous fera vivre une expérience hors du commun ! Rencontres, dépaysement et amusement sont garantis au cours de cette croisière unique en son genre qui vous fera vivre une année inoubliable. Faîtes vos valises et rejoignez-nous, le commandant et son équipe n’attendent plus que vous ! ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : http://calypso-cruise.forumactif.org/f15-partenariats ❧ TOP PARTENAIRE ? : Non ❧ UN DERNIER MOT ? : Je vous fait mon plus gros sourire et je promet d'être sage xD.
Invité
Maddie
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 12 Mai - 10:23
Bonjour, bonjour Ici l'équipe de Early Morning Rain. Nous sommes partenaires avec échange de fiches et nous avons mis en place une fiche de partenariat de type iframe sur notre forum, on se demandait donc si c'était possible de la changer ? Merci beaucoup en tout cas, et bonne continuation ! Voici le nouveau code :
❧ DATE D'OUVERTURE : 22/01/2013 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 26 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 15 ❧ CONTEXTE : 3040 : ARDA CITY, mégalopole high-tech vivant sous la promesse d’une planète-paradis. Deux espèces se partagent désormais le monde : l'homme et des créatures artificielles. Ces dernières sont appelés « répliquants », des cyborgs que rien ne peut distinguer de l'être humain ; ceux-ci pouvant remplir aussi bien des fonctions professionnelles, que domestiques ou de combat. Seulement tout cyborg possède une durée de vie limitée à huit ans. L’attachement aux hommes- ou femmes-machine est donc déconseillé, puisque à proximité de sa date de péremption, chaque répliquant voit sont fonctionnement se dégrader, avant une mort certaine. ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : // ❧ TOP PARTENAIRE ? : Si possible oui! Je vous ajouterai si c'est accepté ^^ ❧ UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance
Invité
PG.
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Lun 3 Juin - 6:24
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponses depuis le mois d'avril, nous annulons notre demande. Bonne continuation.
Angel F. Waldon
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 4 Juin - 17:49
bonsoir '-'
PG : il suffisait de gentiment relancer la demande je ne suis pas une machine et j'ai une vie comme tout à chacun. Bonne continuation quand même.
Keith: fo mort, partenariat refusé
Khali : partenariat accepté avec plaisir pour le top par contre, il faudrait un peu plus de membres actifs ^^
Bonne continuation
Invité
Mathie
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 9 Juin - 20:49
Bonsoir,
Je viens signaler que vous avez, surement malencontreusement, oublié ma demande de partenariat pour le forum "X-Men Reborn". Serait-il possible d'avoir une réponse pour clôturer ma demande s'il vous plait?
Bien à vous,
Mathie
Angel F. Waldon
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 9 Juin - 20:58
oh crotte, en effet, je suis passée d'une demande à une autre sans voir votre demande. Vraiment désolée >< mais l'erreur est réparée ! partenariat accepté j'ai ajouté votre lien et votre fiche
Invité
Mathie
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 9 Juin - 21:49
Il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde après tout Sinon merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat Je vais changer un petit truc et tout est bon aussi de notre côté.
Sinon très bonne continuation à vous,
Mathie
Invité
Lady Dy
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 11 Juin - 11:00
Bonjour! J'aimerais effectuer une demande de partenariat s'il vous plait. Merci d'avance.
<a href="http://www.charmedschaos.com">www</a></span><span style="font-size: 10px; line-height: normal"> • CHARMED'S CHAOS, THE NEW WAR</span>
❧ DATE D'OUVERTURE : 29 janvier 2011 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 49 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 29 ❧ CONTEXTE :
Charmed, un univers connu de bien des personnes mais ... savez-vous ce qui s'est passé après la dernière saison diffusée sur toutes les chaines de télévision ? Savez-vous que San Francisco a commencé à sombrer dans le chaos le plus total ? Ici, vous le découvrirez ! Pourquoi Piper Halliwell s'est-elle tournée vers le mal ? Pourquoi Phoebe, ayant longtemps douté, a décidé de suivre le même chemin ? Et surtout, qui sont toutes ces personnes se prétendant des Halliwell ? Beaucoup l'ignorent mais, ce sont réellement des sorciers de la célèbre famille seulement ... ils sont venus du futur afin de sauver leur destin. Ce ne sera pas la seule surprise que vous aurez ! D'autres sont revenu dans l'espoir de changer le futur et ce, dans les deux camps... Cole et Prue sont là et feront tout pour faire pencher la balance. C'est désormais à vous de choisir votre camp et d'entrer dans l'éternelle bataille entre le bien et le mal... Survivrez-vous à cette guerre ?
❧ TOP PARTENAIRE ? : Non merci ❧ UN DERNIER MOT ? : Merci, bonne continuation
Invité
Khali
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 11 Juin - 14:53
Merci pour le partenariat simple! Quant à nos peu d'actifs, avec la période actuelle de révisions/exams/soutenances/entretiens etc. c'est compréhensible! Après tout vous n'avez également qu'un tiers de vos membres connectés dans les dernières 48h ^^" Mais bon..je comprends votre refus!
Bonne continuation à vous aussi
Invité
Dieu ~
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Dim 16 Juin - 18:45
❧ DATE D'OUVERTURE : 12/06/13 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 6 le 16/06/13 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : Les 6 :3 ❧ CONTEXTE : Lester Havard est une maison de redressement. Un virus a été inventé et est donné à chaque nouveau résident. De ce fait, les gens deviennent des sortent de mutants, et sont dans l'obligation de rester dans Lester Havard jusqu'à la fin de leur jours ... ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : // ❧ TOP PARTENAIRE ? : // ❧ UN DERNIER MOT ? : Je sais que le forum est vraiment tout jeune, et c'est pour ça que je fais des demandes de partenariats, pour bien le faire démarrer, je comprends donc que vous n'acceptiez pas :3
Invité
Anastasi
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 18 Juin - 18:40
❧ DATE D'OUVERTURE : 13/06/13 ❧ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS : 6 ❧ NOMBRE DE MEMBRES ACTIFS -co durant les 24/48 dernières heures- : 5 ❧ CONTEXTE : 2010. Quatre ans se sont écoulés depuis Alcatraz. L'opinion du Gouvernement n'a pas changé. Il est plus que décidé à éradiquer les Mutants à tout prix, qu'importe les méthodes et les moyens mis en œuvre pour y parvenir. Une nouvelle guerre est proche, peut-être plus dévastatrice encore que ne le fut la précédente. Mutants comme Humains devront faire des choix mais feront-ils les bons... ? ❧ ÉCHANGE DE FICHE ? : non ❧ TOP PARTENAIRE ? : non ❧ UN DERNIER MOT ? : merci d'avance !
Angel F. Waldon
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Ven 21 Juin - 18:48
bien le bonsoir
LADY DY > oh, perfect Stam sur un header parte accepté
DIEU ~ > parte refusé. Je suis désolée mais je pense que nos forums ne se correspondent pas du tout :s
ANASTASI > votre header ne s'affiche pas chez moi, c'est normal ? Ceci dit, le reste de l'apparence est vraiment beau à voir et bien organisé ! le parte est donc accepté. J'espère que vous parviendrez à vous lancer