Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyMar 28 Mai - 17:37



allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). 1368963362-untitled-31Celyn était assise sur son lit, recroquevillée dans un coin, les genoux relevés sous son menton. Elle maintenait ses ailes plaquées contre le mur, et lisait un livre. Il s'agissait d'un roman d'amour qui l'ennuyait terriblement, mais elle était décidée à aller jusqu'au bout. Depuis son retour dans le monde civilisé, la lecture faisait partie des choses qu'elle avait découvert et immédiatement aimé. Au début, elle avait eut du mal. Il lui fallait faire appel à des souvenirs douloureux datant d'avant ses onze ans ; l'orphelinat, les classes de gamines qui s'écartaient sur son passage, la solitude... Mais il fallait croire qu'elle avait eut de bons professeurs, à l'époque. Ou, manquant d'amis, un large temps pour pratiquer. Toujours est-il qu'au bout de deux semaines, Ciel parvenait à lire des livres comme n'importe qui. Voir plus vite que certains étudiants de Blackstone.
La jeune mutante tourna rapidement les pages qui lui restait, calculant. Elle jeta un coup d'oeil dehors. Le soleil éclairerait probablement la cour pour encore une heure et demi, peut-être deux. Ca valait le coup.
allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). AblXS4fgElle marqua sa page et lança le livre dans son sac, un simple cabas de tissus qu'elle pendait à son épaule. Elle enfila une paire de baskets et un pull si large que ses ailes sortaient par le col, et sortit de la chambre en souriant. Elle parcourut rapidement quelques couloirs, quelques escaliers, croisa quelques visages familiers qu'elle salua d'un sourire, rarement d'une parole, et se retrouva à l'air libre dans la cour de Blackstone. Généralement, elle préférait le parc qui, de par sa verdure, lui rappelait vaguement ses forêts, mais elle devait avouer que ce lieu était tout de même bien agréable. Elle s'assit à même le sol, dos à un arbre, posa son sac à côté d'elle et en sortit son livre. Elle se mit en tailleur bien qu'elle soit vêtue d'une mini-jupe en jean, ignorant royalement que cela pouvait être impudique. De toute façon, elle portait également un collant de laine opaque. Elle inspira profondément et posa les yeux sur les lignes de mots noirs sur le papier blanc.

img by young&useless & tsouri.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew N. Carrington
Andrew N. Carrington


MESSAGES POSTÉS : 54
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 29
CHEZ NOUS DEPUIS : 01/05/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Jovial. Bout-en-train. Hautain. Superficiel. Coureur de Jupons. Passionné. Et plus encore.
POUVOIRS: ● Refroidir l'athmosphère au sens propre du terme. Et créer toute sorte de petites choses de mes mains. Vous aimez la sculpture sur glace ?
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyMar 18 Juin - 12:35

Andrew quand à lui avait rapidement trouvé ses marques depuis son arrivée à Blackstone, quelques années déjà qu'il fréquentait ses couloirs, s'entourait des plus jolies filles et bien sur connaissait les coins les plus reculés et tranquilles où travailler ses pouvoirs. Il avait décidé de se mettre à la méditation depuis quelques semaines déjà, réalisant à quel point cette pratique ignorée par beaucoup de personnes pouvait lui donner un certain avantage sur les autres. Il devenait presque maitre de lui-même avec le temps bien qu'il y avait toujours quelques dérapages. Le but du jeu était de trouver une raison de se mettre en colère et ça, il en avait toujours des tas, des idioties le plus souvent, des phrases lancées à tout-va qui restaient gravées en lui jusqu'à ce qu'il les expulse par le meilleur moyen qu'il connaissait. Refroidissant l'atmosphère de manière brutale et désordonnée.

Et seulement une fois dans cet état, il s'asseyait dans l'herbe gelée et inspirait à fond alors que le gel se répandait tout autour de lui formant un arc de cercle qui gagna le tronc de l'arbre contre laquelle une certaine Ciel s'était adossée pour lire un peu. Le température extérieure avait alors soudain chuté de quelques degrés et elle ressentirait comme une sensation d'humidité contre ses reins et son dos, sur ses ailes repliées contre elle, jusqu'à rafraichir même sa jupe. Quelqu'un avait laissé ouvert un tuyau d'arrosage par inadvertance ? Il posa ses paumes sur ses genoux, assis en tailleur et leva le menton vers le ciel, les yeux clos, prenant une seconde profonde inspiration. Il sentait progressivement les tensions redescendre et le gel semblait ralentir sa course, s'arrêtant à mi-chemin sur le tronc du grand chêne, laissant un fin duvet blanc le recouvrir. Un sentiment d'apaisement commença à le gagner, il ne faisait plus qu'un avec ce qui l'entourait.

La chemise entre-ouverte, un bermuda en imitation jean sur les fesses, les pieds nus. Il avait les cheveux ébouriffés sur le crâne, dans lequel le vent s'engouffrait, un début de barbe encadrait son menton, ajoutant une plus-value à son teint bronzé, il soignait son look négligé et c'était tout à son avantage. Du moins ici-bas ça plaisait aux filles.
Revenir en haut Aller en bas

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyLun 1 Juil - 9:25

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). 1368963362-untitled-31Edmond était en train de poser délicatement ses lèvres sur celle d'Achille pour la première fois, il frissonait d'aise et de terreur tandis que son ami répondait à ses avances. Leurs mains s'agrippaient au visage de l'autre, et Edmond recula le visage pour observer son amant. C'était la première fois qu'il se permettait d'admirer un homme et de le trouver beau, aussi le lui dit-il : « Achille, ton regard me fait frémir, tes lèvres me donnent faim ! » Achille lui sourit tendrement, lui qui avait l'habitude d'aimer des hommes. Doucement, il tira vers lui son compagnon. L'air se rafraichit et les pages du livre se gelèrent sous les doigts soudain bleuis de Celyn. Elle leva la tête de son ouvrage et des baisers enflammés d'Edmond et d'Achille. Elle fronça les sourcils sans comprendre. Elle avait pourtant calculé son coup et était certaine que le soleil ne pouvait pas avoir disparu aussi vite. Elle en aurait presque tremblé de froid si elle n'était pas habituée à toutes les températures possibles. Elle avait bien passé quelques jours en Antarctique, alors bon, quelques degrés de moins dans l'atmosphère... Cela dit, le duvet de gel qui l'entourait tout à coup n'était pas à son goût du tout. Elle se leva donc en rangeant le bouquin au fin fond de son sac et partit chercher l'origine de cet étrange phénomène.
Bientôt, son regard se posa sur le seul garçon qui n'avait pas l'air dérangé par le changement de température. Pieds nus, jambes à l'air et chemise ouverte, yeux clos, il semblait même apprécier le froid, l'accueillir en lui comme une bénédiction. A pas lents, Ciel s'avança vers lui. Elle devait bien avouer que les pouvoirs de ses camarades avaient quelque chose de fascinant. Certes, elle râlait sans arrêt et se plaçait volontiers en martyr, expliquant sans cesse que malgré leurs différences, eux avaient l'air normaux. Dans le fond, elle les enviait parfois. Elle enviait les relations qu'ils nouaient avec les professeurs qui leur apprenait à contrôler leur pouvoir, elle enviait leurs capacités hors-normes. Elle se sentait toujours exclue, même parmi les exclus. Son don à elle était différent, encore et toujours.
allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). AblXS4fgMais ce garçon qui faisait venir le froid, il l'intriguait. Il arborait la dégaine d'un surfeur californien et était ami des températures fraiches. Décalage comique peut-être, paradoxal surement, et qui arracha un sourire à la rouquine tandis qu'elle s'approchait encore du jeune mutant. Comme une brute qu'elle était, Ciel se laissa tomber à côté du garçon et leva les yeux, imitant sa posture à lui. Un sourire de gamine émerveillée collé au visage, elle observait les effets ravageurs du pouvoir de ce garçon sur l'environnement. « C'est toi qui fait tout ça ? » lança-t-elle. Question foutrement inutile puisqu'elle en savait bien la réponse, mais il paraît qu'il faut un premier contact, dans une discussion. Comme quand une fille lui avait demandé si ses ailes étaient réelles et si elle pouvait voler. Ben, non, j'aime bien me balader avec des fausses plumes collées aux omoplates, c'est pas du tout encombrant, tiens. Puis elle avait compris que c'était une façon de l'aborder et de lui montrer de l'intérêt. Que c'était gentil, somme toute, ce qu'elle avait encore du mal à comprendre. Toujours sur la défensive, elle croyait d'abord qu'on se moquait d'elle ou qu'on la prenait pour une fille bizarre avant d'accepter l'idée qu'on puisse simplement trouver ça cool ou intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew N. Carrington
Andrew N. Carrington


MESSAGES POSTÉS : 54
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 29
CHEZ NOUS DEPUIS : 01/05/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Jovial. Bout-en-train. Hautain. Superficiel. Coureur de Jupons. Passionné. Et plus encore.
POUVOIRS: ● Refroidir l'athmosphère au sens propre du terme. Et créer toute sorte de petites choses de mes mains. Vous aimez la sculpture sur glace ?
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyMar 2 Juil - 18:58

Pour obtenir un tel résultat, une parfaite maitrise de lui-même et de son don dans l'environnement qui l'entourait, Andrew devait faire preuve d'une maitrise qui dépassait l'imagination de beaucoup de personnes et il lui avait fallut des mois pour y parvenir. Un simple grain de poussière pouvait subitement faire chavirer la balance, alors que dire de l'arrivée d'une parfaite étrangère qui se laissait tomber à coté de lui dans l'herbe gelée comme un sac de patates ? Il ouvrit brutalement les yeux en lâchant un hoquet, perdant évidemment toute sa concentration, ce qui provoqua un chaos sans nom tout autour d'eux, des pics de glace de dix centimètres de haut jaillirent du sol et du tronc d'arbre en formant une rangée de dents affutées tout autour d'eux, ils étaient cernés, le dernier pic surgit heureusement du sol devant les pieds de Celyn, c'était moins une. Les yeux ronds comme des soucoupes, Andrew la dévisageait comme une folle furieuse, avant de remarquer les deux grandes ailes blanches qui dépassaient dans don dos, il arqua un sourcil et tendit naturellement une main pour toucher, la curiosité l'emportant sur la politesse pour une fois. Il effleura seulement les plumes avant de se rappeler qu'un corps y était attaché, il retira brusquement sa main et se racla la gorge, son regard retombant dans celui de cette fille qui lui avait parlé, tout à l'heure, mais qu'avait-elle dit ? Ah oui.. si c'était lui qui causait tout ce.. remue-ménage. Hmpfh. Il poussa un soupire et acquiesça de la tête. « Oui, c'est bien moi. Je suis désolé si je t'ai dérangé, tu n'as rien ? » Il lui fallut quelques secondes pour faire une rapide inspection de sa personne pour vérifier qu'elle était intacte, c'était déjà un soulagement. Puis il découvrit le paysage autour d'eux, qui ressemblait plus à un champ de bataille qu'à une oeuvre d'art et il afficha une moue adorable avant de se mettre à rire par dépit. « Je suis vraiment maladroit, toutes mes excuses! Tes ailes, elles sont... magnifiques. J'aimerai en avoir des aussi belles que les tiennes, toi au moins tu ne perds pas ton temps à essayer de ne pas tuer tout le monde ! » Il s'arrêta net de rire et lui tendit la main, d'un air amusé. « Je m'appelle Andrew, je ne crois pas qu'on se connaisse. Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyVen 5 Juil - 7:32

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). 1368963362-untitled-31Le froid avait rapidement traversé les habits de Celyn, même si son collant était de laine, et elle avait les fesses gelées, quasiment littéralement. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle se serait probablement relevé immédiatement pour se frotter vigoureusement l’arrière-train, mais d’une part, c’est impoli, et d’autre part, elle était scotchée par ce qu’il se passait autour d’elle. Trop scotchée pour bouger.
Sauf quand l’instinct de survie prend le dessus. Lorsqu’elle sentit que le sol commençait à changer, à n’être plus seulement froid mais à durcir également, lorsqu’elle vit autour d’elle les pics de glace qui se formaient, pointus, aiguisés, dangereux, et lorsqu’elle fit le rapprochement avec l’imperceptible vibration du sol juste là où elle se trouvait : à ce moment-là, ses réflexes prirent le dessus. Au moment où le pic de glace sortit du sol, là où quelques secondes plus tôt se trouvait sa jambe gauche, Celyn se trouvait à un mètre du sol, les ailes déployées et tendues, anxieuse. Son souffle s’était accéléré et de la fumée blanchâtre se formait devant ses lèvres à la vitesse de son halètement de peur. Elle fusillait des yeux le garçon à l’origine de ce phénomène. Mais avant qu’elle n’ait le temps de lui mettre un kick dans sa tronche et de l’insulter de tous les noms qu’elle connaissait, la jeune sauvage fut prise de court par ce regard perçant qu’il posait sur elle, sur ses ailes, et par son geste. Au moment où ses doigts effleurèrent les longues plumes blanches de ses ailes, Ciel s’éleva encore de deux mètres au-dessus du ciel. Si elle n’avait pas craint une attaque de pic à glace, elle l’aurait cette fois probablement tabassé à mort. Mine de rien, c’est fort et féroce, cette bestiole-là.
Mais le garçon n’avait pas l’air méchant. Il avait retiré prestement sa main face à la réaction de la rouquine, affichait une expression désolée. Sa voix douce surprit Celyn qui était tout à son énervement. De plus, il semblait s’inquiéter pour elle. Une première, tiens. Doucement, la demoiselle amorça une descente vers la terre ferme. Enfin, pas si ferme que cela puisqu’elle était glissante à cause de la glace.

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). AblXS4fgElle avait fait non de la tête pour lui signifier qu’elle allait bien, mais elle avait bien vu qu’il l’avait détaillée pour vérifier ça par lui-même. Alors qu’elle allait lui faire une remarque quelconque et sans importance – elle savait que ses silences avaient tendance à énerver certaines personnes ou à mettre mal à l’aise – le jeune homme se mit à parler, beaucoup. Beaucoup pour Celyn, du moins. Et puis, il passait vraiment du coq à l’âne ! Sans prendre la peine de répondre à sa dernière question, la gamine commença à déverser des mots sur le pauvre homme. « Ca c’est maladroit ? C’est, c’est trop cool mais t’as failli me percer la jambe espèce de dingue ! Comment tu fais ? Oh, ouais, tu n’sais pas ce que c’est. » Référence à ses ailes. Certes, elle n’était pas dangereuse pour autrui. Mais elle ne pouvait côtoyer personne à part les jours de carnaval. Merci bien. « Au fait, tu parles trop vite, j’ai pas eu le temps de saisir. J’apprends, tu sais, à discuter, alors, steuplait, une idée à la fois hein ! » Elle lui sourit. Comportement des plus étranges de la part de Celyn qui se découvrait boute en train, confiante, bavarde… Ce garçon avait le don de la mettre à l’aise, semblait-il. Et elle voulait tellement en apprendre plus sur son pouvoir. Elle marqua un silence et sembla partir ailleurs, dans le tréfonds de ses pensées. Soudain, elle se tourna vers lui : « Ah, oui, euh, j’m’appelle Ciel. Enfin, Celyn, mais appelle-moi Ciel. » Elle saisit la main tendue d’Andrew et la secoua vigoureusement. Elle ne comprenait vraiment pas cette coutume mais s’appliquait soigneusement à la respecter. Bien qu’elle continuât à la trouver des plus étranges, ce qui devait se voir à son petit froncement de sourcils presque comique. Elle s’avança ensuite vers l’un des pics de glace qui était toujours érigé, à quelques petits mètres d’eux. Elle mit ses deux mains dessus et tenta de le casser, mais c’était froid. Cela lui arracha un gémissement tandis qu’elle se frottait les mains et soufflait dessus dans l’espoir de les réchauffer. Quelques secondes plus tard, elle réitéra : cette fois, elle était préparée. Au bout d’une lutte d’une dizaine de secondes, le pic lâcha son socle et Ciel le tira vers elle, chutant comme un pingouin, sur le dos, sur la glace. Le pic en sureté dans ses mains. Surtout, s’accrocher au butin.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew N. Carrington
Andrew N. Carrington


MESSAGES POSTÉS : 54
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 29
CHEZ NOUS DEPUIS : 01/05/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Jovial. Bout-en-train. Hautain. Superficiel. Coureur de Jupons. Passionné. Et plus encore.
POUVOIRS: ● Refroidir l'athmosphère au sens propre du terme. Et créer toute sorte de petites choses de mes mains. Vous aimez la sculpture sur glace ?
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyVen 5 Juil - 9:20

Andrew avait eu envie de rire plusieurs fois mais il s'était abstenu de le faire par courtoisie une fois encore pour ne pas vexer et faire fuir l'étrange créature sur laquelle il avait posé les yeux. Celyn ou plutôt Ciel était une fille d'un autre genre que celui qu'il avait l'habitude de côtoyer habituellement et ce n'était pas pour lui déplaire, de plus elle n'était pas laide à regarder, pas du tout même. Et il prit soin de la détailler une fois encore tandis qu'elle s'acharnait sur ce foutu pic à glace qui ne semblait pas vouloir s'extraire du sol. Et là, il éclata de rire quand elle tomba à la renverse à ses cotés, la pauvre, mais la chute avait valu le coup d'oeil. Il se redressa un peu pour la dévisager, serrant précieusement son pic de glace entre ses mains comme s'il s'agissait du saint graal et il arqua un sourcil. « Rassures-moi tu ne comptes pas le garder en souvenir quand même ? D'ici à ce que tu atteignes ton dortoir il risque de fondre. Tu ne t'es pas fait mal ? » Andrew la couvait de ce regard qui lui venait naturellement, à mi-chemin entre tendresse et attention, tout en se remettant calmement sur ses pieds, lui offrant sa main pour la relever de bon coeur. « Et sans vouloir me vanter je sais faire de plus belles choses, un pic c'est grossier et sans attrait, je pourrai te créer n'importe quoi, tu n'as qu'à me glisser l'idée et je ferai au mieux. » Et serviable en plus des autres nombreuses qualités que lui attribuaient les filles habituellement. Non, Andrew n'était pas un mauvais garçon, il avait seulement parfois les idées mal placées mais c'était commun a à peu près tous les garçons. Seulement, lui contrairement aux autres savait faire preuve de subtilité et surtout il prenait son temps, l'analyse de sa proie était la clef de sa réussite. « Tes ailes sont vraiment magnifiqes, elles doivent être puissantes aussi... Tu pourrais me porter ? Me faire voler j'veux dire ? » Des étoiles plein les yeux comme un enfant un soir de noël, il considérait Ciel comme le plus beau jouet qu'un garçon pourrait avoir sous son sapin, véritablement fasciné par sa nature sans avoir la moindre idée des inconvénients qu'elle pouvait avoir. Ses grandes ailes blanches, aussi belles soient-elles la forçait à l'isolement, c'était moche.
Revenir en haut Aller en bas

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyMer 10 Juil - 9:19

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). 1368963362-untitled-31Les quatre fers en l'air, Ciel devait avoir l'air ridicule. D'ailleurs, il lui sembla vaguement entendre un rire qui venait de loin, d'autres élèves qui passaient par là. Mais la demoiselle n'en avait strictement rien à faire. Sans prendre la peine de se relever, elle regardait avec fascination le pic de glace qu'elle tenait entre les mains. Ce n'était pas une illusion : elle avait eut froid, elle avait lutté avec la dureté de la matière, elle avait vaincu et le baton vulgaire existait toujours. La voix du garçon la tira de sa contemplation, ce que n'était pas parvenu à faire son rire. Il allait fondre ? Pour le coup, la rouquine fut déçue, et elle le montra par sa mine désappointée. Elle attrappa la main tendue d'Andrew en lachant enfin son trésor. S'il n'était qu'éphémère, ça l'intéressait déjà beaucoup moins. Elle se frotta les bras quelques secondes tout en le fusillant du regard. « Une toute petite chute comme celle-là, me faire mal ? » Si elle avait eu cette habitude, elle aurait surement lancé un « pff » méprisant, mais elle se contenta de lever les yeux au ciel. De là-haut, justement, elle était déjà tombé. Ca, ça faisait mal. Un peu.
Face aux vantardises du créateur de pics à glace, Celyn se concentra afin de trouver un motif le plus difficile possible à réaliser. Un instant, elle songea à lui demander un cerveau, mais se rendit compte avant que les mots ne franchissent ses lèvres que ce pouvait être assez morbide. Un animal, c'était trop simple. Une fleur, c'était cliché, il avait du s'entrainer des centaines de fois. Surtout qu'il semblait bien à l'aise dans le petit jeu qui s'installait lentement entre eux. Il fallait que ce soit minutieux, que les détails comptent. Elle finit par se résigner à quémander un scarabée. C'était joli, un scarabée, et la brillance de la glace au soleil – l'astre brillait toujours au dessus de leurs têtes – pouvait s'approcher de l'aspect mordoré de leur carapace. Au moment où Andrew recommençait à parler, beaucoup trop et bien trop vite, un simple mot franchit les fines lèvres roses de Ciel. « Un scarabée. »
allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). AblXS4fgMais elle avait tout de même entendu ce qu'avait dit le jeune homme. Tout à coup sur la défensive, elle se redressa et se recula en fixant le garçon. C'était quoi ces faux compliments ? Ca sonnait creux. Et puis, il se permettait facilement des demandes extrêmement intimes. Il fallait vraiment que Ciel vous eût dans la peau pour accepter de vous porter dans les airs, à moins que le danger ne soit imminent et réel. Pour que la sauvageonne juge un danger réel, il en fallait beaucoup. Soudainement agressive, sa tignasse rousse semblait une crinière de feu, son regard paraissait lancer des éclairs et l'on eût put s'attendre à ce que des griffes de métal dignes de Wolverine sortent de ses petits points crispés. « Nan mais ça va pas ? » Elle hésitait entre méfiance, colère et violence. Elle était loin, à cet instant, de tout rationnalisme, et il était inutile de chercher à lui faire comprendre qu'Andrew ne pensait pas à mal. Il avait attenté à sa dignité. « Et puis quoi encore ? J'peux être ton moyen de transport tant qu'on y est nan ? » 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew N. Carrington
Andrew N. Carrington


MESSAGES POSTÉS : 54
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 29
CHEZ NOUS DEPUIS : 01/05/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Jovial. Bout-en-train. Hautain. Superficiel. Coureur de Jupons. Passionné. Et plus encore.
POUVOIRS: ● Refroidir l'athmosphère au sens propre du terme. Et créer toute sorte de petites choses de mes mains. Vous aimez la sculpture sur glace ?
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyMer 17 Juil - 8:02

« Mmhh ? » Les choses avaient été trop vite pour qu'Andrew ne comprenne dans quel pétrin il venait de se mettre et il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal si ce n'est exprimer maladroitement peut-être sa curiosité envers elle. Mais ce n'était pas un crime de s'intéresser aux autres tout de même, il se releva calmement, sentant une légère tension dans l'air qui jouait de son influence sur lui, rompant le calme qu'il tachait de préserver d'habitude, une file pellicule de gel recouvrant le bout de ses doigts, c'était comme un réflexe d'auto-défense. Il fit la moue tout en passant nerveusement ses doigts dans la pointe de ses cheveux qui prirent un angle étrange, comme s'il s'était mit du gel fixateur dans les cheveux à l'arrache, ce qui renforçait son coté mauvais garçon sans pour autant lui enlever du charme.  « Je ne pensais pas que mes propos te vexeraient, je suis désolé. C'est tout moi ça, face à l'inconnu j'agis comme un gamin dans une boutique de friandises, je ne sais pas me tenir. » Il avait changé de ton sur la fin de sa phrase, partant sur une note beaucoup plus légère qui laissait bien sentir qu'il n'était pas là pour chercher les problèmes, au contraire, un sourire réapparut sur ses lèvres.  « Si je te dis que je n'ai jamais vu de scarabée de ma vie et que donc je suis incapable de t'en reproduire un là tout de suite, tu vas me prendre pour un gros nul ? » Il réprima un petit rire gêné, en général les filles lui demandaient des choses plus simples comme une fleur par exemple, quelque chose qu'il avait déjà vu et qu'il avait analysé sous tous les angles, un scarabée était un vrai défi qu'il était incapable de relever aujourd'hui, mais il ne baissait pas les bras pour autant.  « Tu es une drôle de fille... Et c'est un compliment. » Oui, une fille comme Ciel, à l'état "sauvage" le changeait de toutes ces greluches qu'il avait l'habitude de fréquenter sur le campus et qui lui courraient après pour un oui ou pour un non. Il jeta un oeil derrière lui sur le soleil qui déclinait à l'horizon et reprit la parole.  « Tu vas manquer de lumière pour lire maintenant, est-ce que je peux t'offrir un muffin, un thé, ou un jus de tomate à la cafétéria pour me faire pardonner ? » Tant de bonne volonté, il ne pouvait pas être aussi mal intentionné qu'elle supposait le croire même si sa méfiance était justifiée ici. Andrew avait rapidement compris qu'il ne pouvait se fier qu'à de trop rares personne, la notion de rivalité poussait beaucoup de personnes à la traitrise, sans parler des moeurs adolescents.
Revenir en haut Aller en bas

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). EmptyDim 18 Aoû - 9:56

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). 1368963362-untitled-31Tendue. Ciel l'était, du sommet de son petit corps à la plante de son doigt de pied le plus proche du sol. Ses cheveux se dressaient presque sur sa tête tant la tension était présente dans chaque atome la constituant. Son regard papillonait sur celui qu'elle considérait à cet instant comme son adversaire. Elle remarqua donc bien rapidement que son comportement avait un effet notoire sur le jeune homme : ses doigts brillaient de l'éclat caractéristique de la glace. Elle comprit finalement qu'il avait le don de créer de la glace à partir de rien. Magnifique. Pour autant, il n'avait pas le droit de faire de telles requêtes, et elle ne retomberait pas dans le piège. Si lui considérait qu'il pouvait prostituer son pouvoir et lui offrir un scarabée gelé, tant mieux. Elle, pour sa part, ne porterait personne dans les airs tant que le besoin n'en serait pas réel.
Les excuses du garçon firent leur chemin dans l'esprit de la rouquine. Elle se relacha légèrement, mais flottait encore à quelques dizaines de centimètres du sol, signe qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance. Ses ailes étaient ainsi déployées dans son dos, immenses et blanches. De temps à autre, elles effectuaient un petit mouvement presque imperceptible pour la maintenir à distance du sol et d'Andrew. « Eh bien, sache que je ne suis pas une friandise et que tu ne m'auras pas en payant ou en réclamant. » Son ton sec se calma sur la fin de sa phrase. Elle fixait toujours le visage du jeune homme et sourit avec lui lorsqu'il exprima son incapacité à lui faire un scarabée en glace. « La prochaine fois, tu réfléchiras donc avant de te vanter comme ça ! » Elle se détendait petit à petit. Il avait une sorte d'aura qui la mettait à l'aise.. « Fais moi donc un beau visage et on verra si ça me convainc. » Elle atterit doucement sur l'herbe gelée, à quelques centimètres de lui. Désormais pour le regarder, elle devait lever légèrement la tête.
allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). AblXS4fgElle accepta le compliment sans le lacher du regard. Elle fixait les iris bleutées du créateur de pics avec un sérieux troublant. A n'importe qui d'autre, elle aurait probablement fait peur. Elle ne souriait plus, ses poings étaient toujours serrés mais son corps était détendu, ses ailes étaient déployées mais ployaient sous leur propre poids, les plumes les plus basses trainaient aux cotés des pieds de Ciel sur le sol froid. Elle ne prit même pas la peine de répondre à la proposition d'Andrew et se dirigea, comme il l'avait suggérer, vers la Cafétéria. Elle s'arrêta au bout de quelques pas et se retourna, hésitante. « On va à la Cafèt', n'est-ce pas ? » Son regard si net, si perçant, s'était troublé. « Tu n'as pas de thé au citron dans ton pantalon ?.. Tu ne sais faire que des trucs en glace pas vrai, tu ne peux pas créer un muffin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty
MessageSujet: Re: allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).   allez danse, danse, danse autour de moi (andrew). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allez danse, danse, danse autour de moi (andrew).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, lui... Elle peut être ? Allez savoir ^^
» Andrew N. Carrington. Le fils prodige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Aile droite :: Cour-