Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

(M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend Empty
MessageSujet: (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend   (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend EmptyJeu 11 Avr - 20:23


Mattéo (au choix) Spencer



Petites choses à savoir
Mi espagnol, mi anglais ♦ 19 ans ♦ A Blackstone depuis 3 ans ♦ Impulsif ♦ Protecteur ♦ Fêtard ♦ Obstiné ♦ Téléporteur ♦ 2ème don facultatif & au choix

Ses relations



Jezabel D. Lockwood
Petite protégée ✗ Mattéo considère Jezabel comme sa petite protégée, depuis qu'elle est arrivée à Blackstone. Tout de suite, le courant est bien passé entre eux et ils se sont vite rapprochés. Mais il ne la voit pas non plus comme une simple nouvelle. Il a rapidement remarqué l'attirance de Jezabel pour un des surveillants, Angel, ce qui a éveillé sa jalousie. Il semblerait qu'il tienne plus à la jeune femme qu'il ne le pense vraiment. Il s'est même proposé de jouer le rôle du petit ami pour rendre le surveillant jaloux, ce que Jezabel a accepté, sous certaines conditions : qu'ils soient libres de voir qui ils avaient envie, quand ils en avaient envie. Et Mattéo a accepté. Si Jezabel s'amuse à rendre jaloux Angel avec lui, il n'hésite pas de son côté à vouloir rendre jalouse la jeune femme en flirtant avec d'autres...

Angel F. Waldon
Pas son meilleur ami ✗ Entre Angel et Mattéo, les relations relativement tendues. Mattéo a beaucoup de mal à accepter l'attirance de Jezabel envers le surveillant et sa jalousie a tendance à refaire surface dès qu'il les voit ensemble. Mais pour ne rien montrer, il se montre relativement cordial. De la politesse forcée, qui se ressent d'ailleurs parfois, avec par moments de l'insolence. Si Mattéo fait souvent en sorte de ne rien montrer, c'est parfois plus fort que lui et son caractère jaloux et impulsif refait surface
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

(M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend Empty
MessageSujet: Re: (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend   (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend EmptyJeu 11 Avr - 20:23

A toi qui lis ce scénario (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend 3132006180

Je sais que mon scénario est terrible de la mort qui tue et que tu meurs d'envie de le prendre Cool Et tu sais quoi ? Je ne suis même pas méga chiante Very Happy Quoi que... Arrow

► Le pseudo et l'avatar sont négociables ! J'adore beaucoup Mattéo comme prénom, je trouve ça classe, mais si tu as d'autres idées - tout en respectant les origines de Mattéo - je ne suis pas contre (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend 1772359378 Et si tu veux prendre un autre beau gosse que Marlon, on peut en parler Razz

► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire affraid Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux What a Face

► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend 1338620565 Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend 1772359378 Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Razz Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas Cool Il va sans dire que respecter le lien de départ, c'est important, sinon j'aurais pas écrit tout ça hein Razz

Ah oui, et si tu prends mon scénario trop bien de la mort qui tue, ben je te ferai des (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend 72857267 Et puis plein d'autres bonnes choses si tu veux I love you Alors, tu peux pas refuser hein Very Happy Alors bienvenue chez nous ! Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net
 

(M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-