Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

(F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend   (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend EmptyJeu 11 Avr - 20:20


Léana (au choix) Winston



Petites choses à savoir
Anglaise ♦ 18 ans ♦ Toujours de bonne humeur ♦ Joyeuse ♦ Chiante ♦ Taquine ♦ N'hésite jamais participer à un coup fourré ♦ Pouvoirs au choix

Ses relations



Jezabel D. Lockwood
Meilleure amie ✗ Entre Jezabel et Léana, le courant est tout de suite passé. Les deux jeunes femmes sont arrivées plus ou moins en même temps à l'institut, voilà donc quelques semaines, mais elles sont vite devenues inséparables. Aussi espiègles l'une que l'autre, elles n'hésitent jamais à se mettre dans un coup fourré mais elles réussissent toujours à se tirer de là avec l'aide de l'autre. Léana est au courant de l'attirance de Jezabel pour le surveillant Angel, attirance qu'elle ne voit pas d'un très bon œil...

Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

(F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend   (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend EmptyJeu 11 Avr - 20:20

A toi qui lis ce scénario (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend 3132006180

Voilà les petites choses - importantes - à savoir

► Le pseudo et l'avatar sont négociables du tout. Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très exigeante à ce niveau. S'il vous plaît et qu'il me plaît, c'est parfait ^^

► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire affraid Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux What a Face

► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend 1338620565 Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux (F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend 1772359378 Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Razz Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas Cool

Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net
 

(F) VICTORIA JUSTICE ✗ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MARLON TEIXEIRA ✗ more than a friend
» Victoria Zippano - L'acqua non è tranquille. Guarda mi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-