Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION Empty
MessageSujet: JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION   JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION EmptyJeu 11 Avr - 20:07



Jezabel Deliah Lockwood




Carte d'identité


♣️ NOM : LOCKWOOD
♣️ PRÉNOM : JEZABEL DELIAH
♣️ AGE : 17 ANS
♣️ NATIONALITÉ : IRLANDAISE
♣️ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : FRESH


Caractère

Adorable JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION 3906399438 ♦️ Têtue ♦️ Chieuse Cool ♦️ Impulsive ♦️ Charmeuse ♦️ Orgueilleuse

Histoire

Je m'appelle Jezabel Deliah Lockwood et j'ai 17 ans. Et j'ai eu de la chance d'avoir une famille unie et aimante. J'ai un frère plus âgé et une petite sœur, que j'adore par-dessus tout. J'ai toujours été une bonne élève à l'école, même si j'avais tendance à être dissipée. Je suis bavarde, c'est pas de ma faute Razz

J'ai toujours aimé le dessin et j'ai toujours voulu commencer des études artistiques. D'ailleurs, j'avais intégré une académie d'art en parallèle de mes études au collège, et j'adorais ça. Laisser libre cours à mon imagination, donner vie à ce qui me passait par la tête, c'était génial. Je vivais une petite vie tranquille d'adolescente, je n'avais à me plaindre de rien. Quand un jour la catastrophe se produisit. C'était il y a quelques mois.

J'étais tranquillement en train de rentrer chez moi, à pied, quand je me fis renverser par une voiture. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé, juste que j'ai vu la voiture trop tard et le trou noir. Il parait que le conducteur était trop concentré sur son téléphone pour me voir... J'ai passé plusieurs jours à l'hôpital, inconsciente. Et quand j'ai ouvert les yeux, j'ai senti que quelque chose était différent. Que j'avais changé. Mais il me fallut plusieurs jours avant de me rendre compte de ce qui se passait. J'étais tranquillement installée chez moi quand j'entendis ma mère me dire quelque chose. Qui n'avait pas vraiment de sens. Je lui demandai alors de répéter ce qu'elle venait de dire et elle me regarda bizarrement. Parce qu'elle n'avait rien dit. Et ce genre d'incident se reproduisit plusieurs fois.

Mon grand-frère - Adam - étant également mon confident, je décidai de lui expliquer ce qui se passait. Et il me confia que pour lui aussi, il se passait des choses bizarres en ce moment. Depuis qu'il m'avait vue allongée sur mon lit d'hôpital en fait. Et on se mit tous les deux à en chercher la cause, sans vraiment trouver. On se demandait même si on ne devenait pas fous. Mais on était de plus en plus proches, ce qui agaçait un peu ma petite sœur. Mais on était complices, c'était plus fort que nous. Et un jour, alors que nous revenions de l'école, un homme est venu vers nous. Nous disant savoir ce qu'on faisait et affirmant pouvoir nous aider. Il nous laissa juste une carte avec un numéro de téléphone. J'étais sceptique mais Adam se laissa tenter. Il contacta cet homme et décida de le suivre. Souci : tout devait rester secret. Il trouva donc un prétexte pour ne pas éveiller les soupçons de notre mère : il avait été recruté par une école privée et il pouvait l'intégrer tout de suite. C'était un privilège et il ne pouvait pas passer à côté. Ma mère n'y a vu que du feu.

De mon côté, je restais chez moi, à tenter de contrôler ce qui me passait par la tête. Et je devenais complètement folle. C'était tellement difficile que je m'épuisais vite. Impossible de me concentrer. Heureusement, je pouvais discuter souvent avec Adam, et il réussit à me convaincre de le rejoindre. En l'espace de quelques semaines, il avait progressé, alors pourquoi pas moi ? Même si j'avais beaucoup de mal à croire que ça puisse être possible. Pour moi, c'était juste une malédiction. Mais j'ai changé d'avis il y a quelques semaines. Clouée au lit avec la grippe, j'ai éternué et je me suis retrouvée dans le jardin... Heureusement, j'étais seule à la maison et personne ne m'avait vue. C'est là que j'ai décidé de rejoindre Adam. Je n'avais rien à perdre, de toute façon. Dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu une lettre recommandation pour la même école que mon frère. Et voilà comment j'ai débarqué ici

Pouvoirs

bounce Télépathie ► Aouch, c'est le don qui fait mal. Je suis censée pouvoir lire dans les pensées des autres. Censée seulement, parce que je ne le maîtrise pas du tout. Il m'est tombé dessus comme ça et c'est une vraie catastrophe. Soit les pensées des gens me bourdonnent le cerveau, soit je n'entends plus rien. Quant à transmettre mes pensées, n'imaginez même pas. Du coup, vive les migraines et les affaiblissements !

bounce Téléportation ► Alors ça, c'est marrant ! Bon, je ne le maîtrise pas encore super bien non plus mais je commence à comprendre comment ça fonctionne. Mais je dois me concentrer très fort pour arriver à bouger de quelques mètres seulement. Sauf quand je suis malade... Un éternuement et hop, je me retrouve là où je ne veux pas être. Ce qui rend des situations parfois cocasses ! Petit hic, ça m'épuise beaucoup pour un faible déplacement

Un peu plus sur vous

♣️ PSEUDO : Poison Violet mais on m'appelle aussi JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION 72857267
♣️ AGE : 27 affraid JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION 3986541296
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Parce que c'est le mien ? Razz
♣️ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Oh oui, plusieurs même JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION 3906399438
♣️ AVATAR :
Code:
✔️ BARBARA PALVIN ❧ Jezabel D. Lockwood

Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net
 

JEZABEL, CHARME ET PROVOCATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-