❧ MESSAGES POSTÉS : 36 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ ObstinéePOUVOIRS: Créatrice ♦ TélépatheCARNET D´ADRESSE:
| Sujet: JADE, UNE PIERRE PRÉCIEUSE VENUE DU FROID Jeu 11 Avr - 20:09 | |
| Jade Maylis Kerowski Carte d'identité NOM : KEROWSKI PRÉNOM : JADE MAYLIS AGE : 27 ANS NATIONALITÉ : RUSSE GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : BOSS
Caractère Sévère quand il le faut Sympa Parfois agaçante Maniaque Pointilleuse Obstinée
Histoire Je m'appelle Jade et je suis prof à Blackstone depuis deux ans. Je viens de Russie, dans un village proche de Moscou mais je vis en Irlande depuis que j'ai 17 ans. J'ai eu une enfance relativement tranquille mais mon premier don est apparu assez tôt. Je devais avoir 10 ou 11 ans, je ne sais plus vraiment. Je venais de perdre mon père dans un accident de voiture et c'était une période difficile à vivre pour moi. J'adorais mon père et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans.
Une nuit, où je dormais d'un sommeil agité, je me sentis tomber de mon lit et me réveillai en hurlant : ma tête se mit à bourdonner si fort que j'avais l'impression quelle allait exploser. Comme si j'entendais des tas de genre me hurler dans les oreilles. Grosse panique à bord. Heureusement, ma mère arriva et me vit dans un tel état de peur. J'avais peur de sa réaction mais elle m'aida à me calmer pour que je puisse sortir de ce cauchemar. J'avais toujours pensé que ma mère était une femme hors du commun et j'en eus la confirmation. Une fois calmée, elle me souhaita bonne nuit et me laissa avec mes questions. Le lendemain, elle m'expliqua qu'elle aussi, elle avait des dons, qu'elle était spéciale, et qu'elle pouvait m'aider à m'en sortir.
A partir de ce moment, je réalisai que j'étais vraiment différente des autres et je commençai des séances de relaxation avec ma mère. Qui me fit entre dans une école spécialisée : Blackstone. Un peu craintive au début, j'appris vraiment à apprendre mes dons au cours du temps. J'y connus mon premier amour, mes premières expériences, mes premiers amis. Et j'y avais une vraie vie d'adolescente avec tout ce qui allait avec. Et je me plaisais tellement là-bas que je décidai d'y devenir prof. J'avais envie de venir en aide aux jeunes qui ne savaient pas comment maîtriser leurs dons.
A 18 ans, je commençai des études de psychologie et m'orientai vers tout ce qui était relaxation et comportemental. Aider à combattre le stress des gens. Les aider à aller mieux. C'était devenu mon but. Et j'y parvins. Fraichement diplômée, j'intégrai l'institut Blackstone en tant qu'assistante d'abord, pour aider les profs. Quelques mois plus tard, je tombai enceinte de mon premier enfant. Mais tout n'était pas vraiment rose entre le père et moi, et nous nous sommes séparés au début de ma grossesse. Et je travaillais pendant tout ce temps. Je donnai naissance à une petite fille qui a maintenant trois ans, et que je trouve adorable. Et déjà bien avancée pour son âge. Lena est mon petit rayon de soleil. Les choses se sont arrangées avec son père, nous sommes proches mais sans être ensemble, et c'est sans doute mieux comme ça. Lena vit chez ma mère, à Dublin, et je vais la voir dès que j'ai du temps libre et que je ne suis pas de garde à l'institut.
Pouvoirs ► Créatrice : J'ai la possibilité de créer des objets, de les faire se matérialiser dans ma main. Il suffit juste que j'y pense assez fort et il apparait. C'est un don qui est très pratique, surtout quand on a tendance à perdre ses affaires, comme moi. C'est aussi pratique quand j'ai perdu quelque chose. J'y pense très très fort et il se matérialise. Mais ce n'est pas pour autant que je peux créer une maison par la force de la pensée.
► Télépathe : Je peux lire dans les pensées des gens mais aussi de projeter mes pensées dans celles des autres. Leur parler mentalement, ce qui est pratique et évite parfois des situations embarrassantes. En tout cas pour moi. J'aime beaucoup ce don, surtout depuis que j'ai appris à le maîtriser correctement
Un peu plus sur vous |
|