Blackstone Faculty, retour aux origines

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackstone Faculty
Blackstone Faculty

MESSAGES POSTÉS : 57
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 3
CHEZ NOUS DEPUIS : 02/04/2013

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Discret
POUVOIRS: Secrets
CARNET D´ADRESSE:

DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyJeu 11 Avr - 19:54

Vous hésitez à vous inscrire parce que vous avez peur de n'avoir de liens avec personne ? Postez ici, tout simplement, et nous pourrons discuter ensemble, membres et invités, de liens pour pouvoir vous sentir à l'aise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Luciole

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyJeu 13 Juin - 15:15

Bonjour bonjour... je viens de découvrir votre forum et cela m'a ramené quelques années en arrière... en effet à mes débuts de RPG, je m'étais inscrite sur le tout premier blackstone faculty ( à l'époque sur plateforme aceboard, punaise çà ne me rajeunis pas xD ) bref, j'ai dans l'idée de créé un perso ici, une femme qui ferait parti de l'encadrement. Pour son don, je pensais à la psychométrie ( le don de Johnny Smith dans Dead Zone ) 
Mais j'aimerais déjà voir pour créé des liens avec des membres déjà présent, histoire de pouvoir les implanter à ma fiche de présentation.

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood

MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyJeu 13 Juin - 17:38

Hello, et merci de t'intéresser au forum DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES 3132006180

Si ton perso fait partie du personnes, tu pourrais avoir un lien avec ma petite Jade, qui est coach des dons mentaux :)Après, mes élèves peuvent également avoir un lien avec toi, tout dépendra du type de perso que tu feras ^^

Tu te souviens de qui tu étais sur la version aceboard ? Razz
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Bailey E. Fox
Bailey E. Fox

MESSAGES POSTÉS : 28
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 4
CHEZ NOUS DEPUIS : 01/06/2013
AGE DU JOUEUR : 28

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Naïve, pure, innocente ♥ Peu déterminée, influençable, lunatique ♦ Douce, amicale, bienveillante ♣ Maladroite, peu sûre d'elle, timide ♠
POUVOIRS: Illusionniste ♣
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyJeu 13 Juin - 19:03

Ooh, moi j'aimerais bien un lien. :3
Bailey cherche un peu à fuir la compagnie des gens en général, et en tant que prof tu pourrais essayer de la comprendre, de la rassurer etc ? (: À développer selon le caractère de ton personnage X) tu aurais pu aussi voir quelque chose par rapport à moi grâce à ton don et faire qu'on se rencontre ? Bref je ne sais pas trop ! (:
En espérant que tu t'inscrives sur le forum. I love you

Invité
Luciole

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyVen 14 Juin - 8:07

@Jezabel: Mon perso sur aceboard je ne pense pas avoir beaucoup marqué les esprits mais bon Razz j'avais pour avatar Amy Lee et le pseudo c'était Samara Raven si je me souviens bien, j'étais une élève ^^ 

@Bailey: pas de souci pour le lien, par contre le don de mon perso ne fonctionne qu'en touchant la personne ou un objet... et les visions ne concernent que des situations "importantes" je veux dire, çà ne se déclenchera que si l'objet ou la personne sont mêlés à un danger potentiel .... ou bien un fait marquant tout du moins. je sais pas si je suis très claire ^^

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood

MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES EmptyVen 14 Juin - 8:18

ça me dit quelque chose mais je n'ai plus de souvenir bien précis Razz Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a connu les tous débuts ^^
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES   DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES Empty

DEMANDE DE LIENS AVEC LES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1