|
|
Auteur | Message |
---|
❧ MESSAGES POSTÉS : 115 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 21 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 29
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Douce, souriante, généreuse, réservée, solitaire, mystérieuse.POUVOIRS: Contrôle du vent & mémoire absolue.CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Sam 4 Mai - 11:16 | |
| PRÉNOM & NOM : Madison L. Donovan JE DÉSIRE ÊTRE AVEC : Peu importe Merci d'avance |
|
| |
Grand Frère du Mini Gourou Adam G. Lockwood
❧ MESSAGES POSTÉS : 195 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 44 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 09/05/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 43 Localisation : Blackstone faculty
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Protecteur ♦ Fidèle ♦ Colérique ♦POUVOIRS: ♦ Télékinésie [85%] ♦ Vision nocturne [pas encore découvert] ♦CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Sam 11 Mai - 16:54 | |
| PRÉNOM & NOM : Adam Lockwood JE DÉSIRE ÊTRE AVEC : juste moi, en tant que violet, je peux pas en avoir une juste a moi ? ^^ |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 14 Mai - 12:38 | |
| Chambre 4 pour Madi et 2 pour Adam ^^ Et si tu te sens trop seul, frérot, je peux venir t'embêter |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Jeu 16 Mai - 10:28 | |
| PRÉNOM & NOM : Athénaïs L. Karlson JE DÉSIRE ÊTRE AVEC : peu importe, tout me va !
Merci ♥ |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Jeu 16 Mai - 10:45 | |
| Ça sera donc la chambre 4 ^^ |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 9 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 0 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 25/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Attentioné / Bagarreur / Charmeur / BadboyPOUVOIRS: Force [85%] / Indestructibilité [90%]CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 4 Juin - 2:56 | |
| PRÉNOM & NOM : Gabriel Sullivant JE DÉSIRE ÊTRE AVEC : Adam!! Irish Team Powaaa!! |
|
| |
тнє ѕєχιєѕт gιяℓ σƒ вℓα¢кѕтσηє Savannah M. Everton
❧ MESSAGES POSTÉS : 158 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Motivée ♦ Déterminée ♦ Boudeuse ♦ Capricieuse ♦ Toujours prête à aider les autres ♦ FêtardePOUVOIRS: Pyrokinésie [75%] ♦ Télékinésie [60%]CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 4 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
❧ MESSAGES POSTÉS : 28 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 4 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 01/06/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 28
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Naïve, pure, innocente ♥ Peu déterminée, influençable, lunatique ♦ Douce, amicale, bienveillante ♣ Maladroite, peu sûre d'elle, timide ♠ POUVOIRS: Illusionniste ♣CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE Mar 4 Juin - 16:30 | |
| PRÉNOM & NOM : Bailey E. Fox JE DÉSIRE ÊTRE AVEC : qui voudra =x pour le moment j'ai personne T_T |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CHAMBRE | |
| |
|
| |
|