Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VOTRE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackstone Faculty
Blackstone Faculty


MESSAGES POSTÉS : 57
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 3
CHEZ NOUS DEPUIS : 02/04/2013


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Discret
POUVOIRS: Secrets
CARNET D´ADRESSE:

VOTRE STAFF Empty
MessageSujet: VOTRE STAFF   VOTRE STAFF EmptyJeu 11 Avr - 19:46

VOTRE STAFF Tumblr_mcwvruRz6i1ru0a1uo1_500
Jezabel D. Lockwood

Fondatrice

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Elodie et j'ai 27 ans affraid Et oui, tout ça ! Blackstone Faculty, c'est une longue histoire d'amour qui date de 2006. Je venais de commencer le rp à l'époque et j'avais envie d'un truc léger sans prise de tête. C'est comme ça que m'est venue l'idée du forum. Qui a connu des hauts et des bas. Blackstone Faculty, Back to the Origins, c'est ce retour au forum sans prise de tête, pour s'amuser tout simplement VOTRE STAFF 1772359378

Parlons un peu de moi : je suis une fille dynamique qui a toujours besoin de faire des tas de choses en même temps. Hyperactive. J'adore la lecture et l'écriture [ben oui, je ne ferais pas de rp sinon Razz], je ne peux pas faire une journée sans lire avant d'aller me coucher. J'adore participer à des concerts aussi, j'aime cette ambiance I love you Mis à part ça, je travaille dans une radio belge

Je suis disponible par tous temps, n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question concernant le forum [ou ma vie si intéressante ] Et si je mets un peu de temps à répondre, c'est juste que je suis au boulot et que je n'ai pas le temps de le faire, mais je remédie à ça dès que je redeviens plus libre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Blackstone Faculty
Blackstone Faculty


MESSAGES POSTÉS : 57
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 3
CHEZ NOUS DEPUIS : 02/04/2013


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Discret
POUVOIRS: Secrets
CARNET D´ADRESSE:

VOTRE STAFF Empty
MessageSujet: Re: VOTRE STAFF   VOTRE STAFF EmptyJeu 11 Avr - 19:46

VOTRE STAFF Tumblr_static_0lq4t
Angel F. Waldon

Administratrice

Il était une fois une fille, qui s'est inscrite sur la version précédente de Blackstone. Elle y est restée un an et demie, avant de prendre une retraite anticipée, pour raisons perso et un tas d'autres. Environ un an plus tard, cette fille prénommée Elodie (comme la fonda. TAVU ?), s'inscrivit sur un autre forum. L'autre fo de la fondatrice. Quelques papoti papota et mois plus tard, Elodie la fondatrice, annonça à sa coupine Elodie, qu'elle désirait rouvrir Blackstone, proposant à petite Elodie, de rejoindre le staff. Et pof pof pof, ni une ni deux, ce fut fait !

Que dire d'autre si ce n'est que vous me trouverez sur la toile, sous le pseudo de Morphine, que j'ai 22 ans, que je suis couturière dans la vie, que j'aime Jared Leto, 30 seconds to mars, l'Asie, la couture, la mode, les ghotiques, les vampires, les zombies, les tueurs en série ?

Ah, je peux terminer par : je suis dispo à peu près tout le temps. Ma boîte mp est ouverte à qui le voudra !

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTRE STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER 3° : BESOIN DE VOTRE AVIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Petit guide du forum-