❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: NEWSLETTER 3° : BESOIN DE VOTRE AVIS ! Dim 28 Avr - 6:52 | |
| Bonjour les ptits loups ! Certains d'entre-vous ne l'ont certainement pas vu mais j'ai besoin de votre avis ! Que diriez-vous d'une page [ou d'un groupe] facebook pour le forum ? Avec des possibilités d'interactions, bien évidemment, pas un truc tout plat ^^ Ce serait bien évidemment une page pour dynamiser le forum, pas dans le but de faire de la pub, je préfère préciser x) Venez donner votre avis ici : https://blackstonefaculty.1fr1.net/t159-page-ou-groupe-facebook-pour-le-forumEt n'oubliez pas aussi de voter pour nous, deux petits top-sites, une minute et c'est fait ^^ Et pourquoi pas nous faire un peu de pub si vous aimez notre forum de la mort qui tue Oui, j''ai compris, je sors xD Allez, à bientôt les ptits loups ! Jez' |
|