❧ MESSAGES POSTÉS : 12 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 0 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 07/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 32
Fiche signalétique CARACTÈRE: Positive - Renfermée POUVOIRS: Illusion des plus grandes peurs CARNET D´ADRESSE:
Sujet: Lily ¤ it's a little bit funny Mar 16 Avr - 7:02
Lily Vera Everton
Carte d'identité
♣ NOM : Everton ♣ PRÉNOM : Lily Vera ♣ AGE : 16 ans ♣ NATIONALITÉ : Américaine ♣ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Middy
Caractère
La première chose que l'on remarque lorsque l'on croise Lily est qu'elle est souriante. Toujours qu'importe les situations la jeune fille gardera le sourire. Optimiste, elle voudra toujours trouver le bon dans une situation critique et le bon fond des personnes dîtes "malveillantes". Même si elle peut paraître heureuse, insouciante, Lily a un gros problème pour s'ouvrir aux autres, elle est renfermée. Elle se confit seulement à sa soeur à l'institut, le reste elle essaye de rester dicrète sur ses problèmes et fait bonne figure en souriant. Néanmoins elle voudra toujours aider les autres dans leurs problèmes jusqu'à prendre à coeur certaines actions pour essayer de faire son maximum pour aider, compatissante et aidante elle le fera toujours même avec une personne qu'elle connaît depuis peu. Sensible, elle prend mal la critique vu son manque de confiance en sois, ce qui peut s'avérer un peu gênant lors de débats ou discussions contradictoires. Ce que l'on remarquera le plus chez Lily en tout cas et sa force de convictions et qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait ou ce qu'elle entreprends, c'est l'une de ses plus grandes qualités.
Histoire
On m'a dit que j'étais née aux Pays de Galles dans un petit trou paumé. Je m'en souviens pas vu que j'ai été très vite apporté à l'orphelinat de la capitale. Personne ne voulait de moi, personne n'oser m'approcher. Il était dit que ma mère était une sorcière et au lieu de me tuer à ma naissance elle me laisse la vie sauve sur le palier de l'église. Ma mère devait mourrir soit disant et elle avait tué mon père avec des cauchemars. Bref une histoire à dormir debout mais au final j'y croyais vu la superstition de mon entourage. J'avais le droit au strict minimum et ce n'était pas facile tous les jours, seule la dame chargée de la cuisine de l'établissement était gentille et me garder souvent un morceau de pain frais ou bien dans les rares cas un morceau de chocolat noir.
A mes 6 ans l'orphelinat de Cardiff brûlait. Et tout le monde m'accusa d'avoir provoqué cela suite à une dispute avec une gamine qui m'avait volé mon ours en peluche, la seule trace de ma mère. Les enfants furent transférer dans des orphelinats avec de la disponibilité, je fus envoyé loin de mon pays d'origine, la Californie. Je passais deux ans là bas, personne ne connaissait mon passé ou cette foutre histoire de sorcière et surtout j'étais bien traitée, je pouvais jouer avec les enfants. Une nouvelle vie commençait. La directrice me dit qu'une famille m'avait repérée et aimerait mieux me connaître dans le but d'une adoption. Je n'avais jamais vu cette éventualité. Etre adopter. A Cardiff les couples me fuyaient comme de la peste, je croyais finir ici dans ce petit paradis américain. C'était dur de s'y faire, peu d'adultes avaient été bons avec moi, juste la dame de la cuisine que je ne revis jamais. Au final c'est à l'âge de 8 ans que le couple Everton m'adopta. Il avait déjà une fille plus âgée, adoptée au même orphelinat, Savannah.
C'était une fille qui me ressemblait étrangement, blonde aux yeux bleus elle aussi, on nous prenait naturellement pour des soeurs. Elle était géniale, même si je peux la comprendre qu'au début ma présence puisse la gêner dans ses nouvelles habitudes familiales. Mais elle fut attentive et affectueuse envers moi, je n'avais jamais eu ça de la part de quelqu'un n'étant pas adulte, bref on était inséparable et je l'aimais comme la grande soeur que je n'avais jamais eu. A l'âge de 11 ans, mes parents m'ont dit que Savannah était différente, tout comme eux. Elle avait le pouvoir de maîtriser le feu, ce qui nous a sauvé d'un incendie dernièrement.
Personnellement je me sentais exclue, moi j'avais rien d'exceptionnelle. Pourtant mes parents adoptifs m'ont certifié le contraire. Ils avaient perçu une force surnaturelle en moi, un pouvoir caché. C'est à l'âge de 13 ans que j'ai su effectivement que moi aussi comme Savannah, j'étais différente.
C'était en classe, en cours de mathématique, la matière que je détestais. Evidemment, j'étais pas une jolie fille populaire qu'on chouchoutait, non j'étais la pauvre fille paumée qui était négligée dont on se moquait. Je devais passer à l'oral pour répéter une leçon merdique que je n'avais pas révisé. Evidemment on se moquait de moi, on me huait, j'étais rouge pivoine de honte et on me renvoya à ma place. Une fille populaire maquillée comme une camion volée me fit un croche patte. Evidemment je fus à terre, le menton sur le carrelage de la salle, écorchée, les larmes aux yeux, je pris mon courage à deux mains et je la dévisageas. Elle me regardait en ricanant comme dinde, de haut fière de sa méchanceté. Mais son visage se transforma en un quart de seconde en blanc, apeurée et elle cria de toutes ses forces pour se sauver en courant. Tout le monde courut à la rencontre de la fille, évidemment moi on en avait rien à foutre mais j'eu un sentiment de satisfaction. Je m'étais vengée sans bouger le petit doigt, sans être soupçonnée.
Je lui avais projeté en direct sa plus grande peur et ça l'avait terrifiée, depuis je n'eu plus aucun problème venant de cette fille et les autres me craignaient. Même si c'était plutôt malsain, franchement pour la première fois de ma vie je me sentais vivante et puissante. A 14 ans je rejoins Savannah dans l'institut de Blackstone. Tout le monde était différent et ça c'était le pied, je suis l'une des plus jeunes de l'institut mais je compte persévérer pour améliorer mon pouvoir, même si il est difficile à maîtriser. Ça va faire deux ans que je réside à l'Institut, et je ne m'en lasse pas ! Même si la bouffe de ma mère me manque.
Pouvoirs
Lily a le don de cerner la plus grande phobie/cauchemar d'un tier et de lui donner de très brèves illusions à ce sujet. Elle maîtrise peu ce don et les illusions qu'elle peut donner à une personne sont souvent non voulus et aléatoires. Elle aimerait surtout pouvoir le contrôler à sa guise et ainsi faire grandir l'intensité de ces illusions voir même hypnotiser la personne avec.
Un peu plus sur vous
♣ PSEUDO : Pookiz ou Aurélie ! ♣ AGE : 21 ans ♣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : le tout premier sur aceboard :3 ♣ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : nope ! it's chuck testa ♣ AVATAR :
Code:
✔ JANET DEVLIN ❧ Lily V. Everton
Dernière édition par Lily V. Everton le Jeu 16 Mai - 7:43, édité 10 fois
Auriane V. Darsington
❧ MESSAGES POSTÉS : 692 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon
Sujet: Re: Lily ¤ it's a little bit funny Dim 5 Mai - 5:20
Hello !
Je viens voir où en est ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une semaine, ta fiche sera mise en corbeille
Lily V. Everton
❧ MESSAGES POSTÉS : 12 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 0 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 07/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 32
Fiche signalétique CARACTÈRE: Positive - Renfermée POUVOIRS: Illusion des plus grandes peurs CARNET D´ADRESSE:
Sujet: Re: Lily ¤ it's a little bit funny Jeu 16 Mai - 7:44
J'ai terminé !
Grande soeur vient me valider !!!
Admin
Jezabel D. Lockwood
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Je t'encourage vivement de venir nous rejoindre dans le flood, les jeux et la box, parce qu'on est super bavards et qu'on adore papoter et s'amuser Et puis, ça te permettra de te sentir encore mieux parmi nous et de faire partie de cette super équipe que sont nos membres
Si tu veux, tu peux aussi te créer un journal intime, un facebook, twitter ou encore instagram pour papoter avec tes amis du forum. Tu les trouveras ICI, n'hésite pas d'en user et d'en abuser ! Et n'aies surtout pas peur de demander des liens à nos chers membres, on ne mord pas... [... ou pas toujours ]
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me la poser, je suis toujours disponible par MP, ou même n'importe où ailleurs
Au plaisir de te lire !
Grand Frère du Mini Gourou
Adam G. Lockwood
❧ MESSAGES POSTÉS : 195 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 44 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 09/05/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 43 Localisation : Blackstone faculty