Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auriane V. Darsington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 11:09



Auriane (Valentine) Darsington




Carte d'identité


NOM : Darsington
PRÉNOM : Auriane Valentine
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Française
GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Fresh


Caractère

Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète

Histoire
Je m'appelle Auriane Valentine Darsington et je suis la deuxième de la famille. Je suis née dans une charmante ville du sud-est de la France, Toulon. Mes parents, qui travaillaient tous les deux, me faisaient souvent garder par leurs parents, jusqu'à ce que je sois en âge de rentrer à l'école maternelle. Il parait que quand j'étais petite, j'avais déjà un pied dans l'univers musical. Je gazouillais à chaque fois que j'entendais un instrument de musique quelconque et je riais aux éclats à chaque fois que je tapais sur le xylophone que j'avais à cette époque.

Il faut croire que mes parents y ont vu un signe, parce que dès mes six ans, je fus inscrite au conservatoire de musique de mon quartier. Je dois bien avouer que ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, en dehors du fait que j'ai eu une petite sœur à l'âge honorable de mes sept ans. Je continuais donc mon apprentissage musical et semblais être plutôt douée, selon les dires de mes professeurs.

Quand vint l'entrée au collège, suivi de l'adolescence, je délaissais un peu mon instrument de musique de prédilection, le violoncelle, et privilégiais les sorties entre copines, les soirées et les petits copains. J'eus, par conséquent, ma première fois à l'âge de quinze ans et demi, qui se passa bien. Cependant, quand je me mis à me transformer en une multitude d'animaux en moins de cinq minutes, mon copain de l'époque n'en crut pas ses yeux. Je n'eus aucun mal à le convaincre que le cannabis qu'il avait fumé lui avait fait croire que je m'étais réellement transformée et le sujet ne fut plus jamais évoqué entre nous deux. Par la suite, je décidai de rompre quand je m'aperçus qu'il me trompait avec une pétasse de mon lycée, Amélie Fallings.

Mon deuxième don survint la veille de mes dix-huit ans. Je me promenais dans les petites ruelles dans ma ville à l'heure où les rues sont désertes quand je me sentis léviter. Cela ne dura que quelques secondes mais le fait était bien réel. Je rentrai chez moi totalement chamboulée. Le jour suivant, je reçus une lettre m'invitant expressément à me rendre à Blackstone Faculty, une prestigieuse école. Mes parents étaient ravis pour moi, et je me laissais gagner par l'allégresse générale pour donner le change. Je montai finalement dans ma chambre pour préparer mes affaires, en vue de mon départ pour cette mystérieuse école. Le fameux jour J arriva et j'embarquai finalement dans l'avion, sous les yeux émus de toute ma famille. Je les étreignis longuement avant le départ et l'avion décolla.

J'arrivai quelques heures plus tard en Irlande, d'où j'appelais mes parents pour les rassurer. Mon voyage s'était bien passé et une voiture baissa sa vitre passager avant pour me signaler de monter. Je coupais donc rapidement et me dirigeais vers la voiture située devant l'aéroport. Les bagages furent placés dans le coffre, tandis que je m'engouffrais silencieusement dans l'habitacle, la boule au ventre, ne sachant pas réellement ce qui m'attendait. Le trajet se déroula dans le calme et nous arrivâmes bientôt devant une magnifique grille, qui s'ouvrit à notre approche. La voiture continua sur une centaine de mètres avant de se garer. L'individu sortit les bagages du coffre, me gratifia des salutations d'usage et repartit.

Voici comment j'arrivais à Blackstone.

Pouvoirs


Mon premier pouvoir est l'animorohose. Le résultat est absolument catastrophique. Je peux me transformer n'importe quand, dans ma chambre, en une multitude d'animaux pendant quelques minutes. J'espère pouvoir me limiter à un seul et arriver à me maitriser, parce que pour l'instant, c'est loin d'être gagné. A chaque transformation, je finis par m'écrouler sur mon lit, tellement ça m'épuise. Je n'ai heureusement jamais encore eu de traces de mes transformations.

Mon deuxième don, quant à lui, est tout nouveau. Je ne l'ai "utilisé" qu'une seule fois dans une rue déserte. Je souhaiterais arriver à léviter pendant environ cinq minutes pour commencer sans m’essouffler comme une otarie. Par la suite, je souhaiterais progresser dans le temps et maitriser au mieux ce pouvoir.

Un peu plus sur vous

PSEUDO : Syliane
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart ♥
AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Non
AVATAR :
Code:
✔ Hanna Wahmer ❧ Auriane V. Darsington




Dernière édition par Auriane V. Darsington le Ven 12 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 12:35

Bienvenue I love you Et merci de ton inscription Auriane V. Darsington 2408990375

Ta fiche me semble correcte donc je ne vois aucun problème à te VALIDER Auriane V. Darsington 1772359378 Et n'hésite surtout pas à venir poster dans le flood hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 12:38

Merci Auriane V. Darsington 3132006180
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 12:39

Merci à toi surtout Auriane V. Darsington 3132006180
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 13:11

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington EmptyVen 12 Avr - 13:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Contenu sponsorisé




Auriane V. Darsington Empty
MessageSujet: Re: Auriane V. Darsington   Auriane V. Darsington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auriane V. Darsington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Auriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-