Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MARLOES HORTS ✗ BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

тнє ѕєχιєѕт gιяℓ σƒ вℓα¢кѕтσηє
Savannah M. Everton
Savannah M. Everton


MESSAGES POSTÉS : 158
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Motivée ♦ Déterminée ♦ Boudeuse ♦ Capricieuse ♦ Toujours prête à aider les autres ♦ Fêtarde
POUVOIRS: Pyrokinésie [75%] ♦ Télékinésie [60%]
CARNET D´ADRESSE:

(F) MARLOES HORTS ✗ BFF Empty
MessageSujet: (F) MARLOES HORTS ✗ BFF   (F) MARLOES HORTS ✗ BFF EmptyJeu 11 Avr - 20:16


Victoria (au choix) Zippano



Petites choses à savoir
Italienne ♦ 20 ans ♦ Fêtarde ♦ Bavarde ♦ Paresseuse ♦ Charmeuse ♦ Maniaque ♦ Pouvoirs au choix

Ses relations





Savannah M. Everton
Meilleure amie ✗ Victoria et Savannah sont inséparables. Elles sont arrivées le même jour à Blackstone et ne se sont plus quittées depuis. Même s'il y a parfois des tensions entre eux à cause d'histoires de mecs, ça ne les empêche pas de toujours bien s'entendre. Dans les coups durs, elles sont là pour se soutenir. Et quand tout va bien, elles sont toujours les premières à partir faire la fête, peu importe le couvre-feu ou qu'elles se fassent prendre
Aidan J. Forrester
Meilleur ennemi ✗ Aidan et Victoria se détestent. Ils ne peuvent pas se supporter et s'envoient de piques à longueur de temps. Victoria e supporte pas le côté arrogant du jeune homme et se demande encore comment Savannah peut le supporter et être son amie. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à dire ce qu'elle pense haut et fort, surtout quand Aidan est dans les parages. Pour elle, il doit juste disparaître de la vie de Savannayh.

Revenir en haut Aller en bas

тнє ѕєχιєѕт gιяℓ σƒ вℓα¢кѕтσηє
Savannah M. Everton
Savannah M. Everton


MESSAGES POSTÉS : 158
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Motivée ♦ Déterminée ♦ Boudeuse ♦ Capricieuse ♦ Toujours prête à aider les autres ♦ Fêtarde
POUVOIRS: Pyrokinésie [75%] ♦ Télékinésie [60%]
CARNET D´ADRESSE:

(F) MARLOES HORTS ✗ BFF Empty
MessageSujet: Re: (F) MARLOES HORTS ✗ BFF   (F) MARLOES HORTS ✗ BFF EmptyJeu 11 Avr - 20:17

A toi qui lis ce scénario (F) MARLOES HORTS ✗ BFF 3132006180

Voilà les petites choses - importantes - à savoir

► Le pseudo et l'avatar sont négociables. Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très exigeante à ce niveau. S'il vous plaît et qu'il me plaît, c'est parfait ^^

► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire affraid Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux What a Face

► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même (F) MARLOES HORTS ✗ BFF 1338620565 Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux (F) MARLOES HORTS ✗ BFF 1772359378 Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Razz Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas Cool

Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARLOES HORTS ✗ BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-