Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

тнє ѕєχιєѕт gιяℓ σƒ вℓα¢кѕтσηє
Savannah M. Everton
Savannah M. Everton


MESSAGES POSTÉS : 158
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Motivée ♦ Déterminée ♦ Boudeuse ♦ Capricieuse ♦ Toujours prête à aider les autres ♦ Fêtarde
POUVOIRS: Pyrokinésie [75%] ♦ Télékinésie [60%]
CARNET D´ADRESSE:

SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA Empty
MessageSujet: SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA   SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA EmptyJeu 11 Avr - 20:14



Savannah Mia Everton




Carte d'identité


♣️ NOM : EVERTON
♣️ PRÉNOM : SAVANNAH MIA
♣️ AGE : 20 ANS
♣️ NATIONALITÉ : AMÉRICAINE
♣️ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : OLDIES


Caractère
Motivée ♦️ Déterminée ♦️ Boudeuse ♦️ Capricieuse ♦️ Toujours prête à aider les autres ♦️ Fêtarde ♦️ Maniaque

Histoire
Que dire sur moi si ce n'est que je suis née aux Etats-Unis, en Floride, il y a 20 ans. Mais je n'ai pas connu mes parents. Ils sont morts un peu après ma naissance et j'ai grandi dans un foyer. Autant dire que je n'ai pas toujours eu une enfance facile. Avoir de l'amour et de l'attention, là-bas, c'était quand même difficile. C'était même l'horreur. Les câlins, on n'en avait pas et on se faisait réprimander quand on se plaignait... Mais la chance tourna en ma faveur un beau jour de printemps. J'avais dix ans que une famille décida de me prendre sous leur aile. J'étais une petite fille sauvage à l'époque et il leur fallut plusieurs mois pour arriver à quelque chose avec moi.

Après près d'un an de labeur, je finis par m'attacher à eux. Et je partis vivre avec eux. La première vraie famille que j'avais. Et je dois bien avouer que je n'ai jamais manqué de rien. C'était un couple qui n'avait jamais réussi à avoir des enfants. J'étais devenue leur petit trésor, si l'on pouvait dire. Mais deux ans plus tard, je n'étais plus la petite de la famille, mes "parents" venaient de prendre sous leur aile une autre jeune fille, un peu plus jeune que moi. Mais tout de suite, le courant passa entre nous et je la considérai vite comme ma petite sœur. Deux petites bouilles blondes, deux anges : Savannah et Lily.

Je devais avoir 15 ans quand je découvris que je n'étais pas comme les autres. Je vivais une adolescence normale mais je me sentais différente. Un soir, nous étions en train de manger et maman avait oublié de couper la friteuse, qui s'enflamma. D'instinct, je me levai et le feu s'éteignit sans que je n'ai touché à rien. Et je vis ensuite mes parents sourire. Longue discussion à table pour qu'ils finissent par m'avouer qu'eux non plus, n'étaient pas comme tout le monde, qu'ils étaient spéciaux. Et qu'ils avaient détecté cette chose en moi. Et en Lily aussi, voilà pourquoi ils l'avaient également adoptée. Et, je ne sais pas pourquoi, mais je les croyais. Ils disaient avoir un pouvoir de détection et plus rien ne m'étonnait après ça.

Ce sont eux qui me parlèrent de Blackstone, une école située en Irlande, dans laquelle je pourrais apprendre à maîtriser ce don. Et m'y envoyèrent la rentrée suivant. J'avais 16 ans et j'étais perdue, mais je me fis bien vite des amis. A tel point que je ne rentrais même plus chez moi pour les vacances, mes parents venaient me voir. Et Lily a fini par me rejoindre. Je ne maîtrise pas encore parfaitement mes dons mais je suis sur la bonne voie

Pouvoirs
♣️ Pyrokinésie : J'ai la chance de maîtriser le feu à présent. Mais ça n'a pas été facile. J'enflammais presque tout ce que je touchais au début. A force d'entraînement, j'arrive à faire beaucoup de choses. Je ne peux évidemment pas embraser une maison d'un simple regard mais je suis capable de générer un peu provoquant un incendie. J'arrive même à éteindre des flammes dont je ne suis pas à l'origine

♣️ Télékinésie : Je peux déplacer des objets par la simple force de ma pensée. Plus ils sont petits, plus c'est facile. Plus ils sont volumineux - et lourds - plus je dois les fixer et me concentrer. Ce que j'arrive à faire aussi, maintenant, c'est de pouvoir déplacer de petites boules de feu. Mais de vraiment petites, parce que ça me demande beaucoup d'énergie

Un peu plus sur vous

♣️ PSEUDO : Poison Violet mais on m'appelle aussi SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA 72857267
♣️ AGE : 27 affraid SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA 3986541296
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Parce que c'est le mien ? Razz
♣️ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Oh oui, plusieurs même SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA 3906399438
♣️ AVATAR :
Code:
✔️ TERESA PALMER ❧ Savannah M. Everton

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH, CHALEUR ET FIESTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE JEZ, SAVANNAH ET JADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-