Blackstone Faculty, retour aux origines

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski

MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

(M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris Empty
MessageSujet: (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris   (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris EmptyJeu 11 Avr - 20:11

Julian (au choix) Hamilton

Petites choses à savoir
Irlandais ♦ 30 ans ♦ Prof de musique ♦ Attachant ♦ Souriant ♦ Susceptible ♦ Bohème ♦ Pouvoirs au choix

Ses relations

Jade M. Kerowski
Une attirance si forte ✗ Entre Julian et Jade, c'est le jeu du chat et de la souris. Ils se plaisent et ils le savent. Pourtant, aucun d'eux ne cède. C'est à celui qui craquera le premier et tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins. Quitte à rendre l'autre jaloux en flirtant avec d'autres personnes... Julian est de plus en plus attiré par Jade et se montre d'ailleurs de plus en plus entreprenant. Ce qui ne laisse pas la jeune Russe indifférente, ça lui plaît même.

Elizabeth Parker
Meilleure amie ✗ Elizabeth est la meilleure amie de Julian depuis leurs années d'étude à Blackstone. Le temps a passé mais ils sont toujours aussi proches. Il sait qu'il peut se confier à elle, surtout qu'elle est aussi proche de Jade. Et Elizabeth a bien remarqué le petit jeu entre Jade et n'hésite pas à mettre en garde son ami quant au fait qu'il pourrait bien se brûler les ailes à force de jouer et de ne pas avouer ce qu'il ressent

Revenir en haut Aller en bas

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski

MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

(M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris   (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris EmptyJeu 11 Avr - 20:12

A toi qui lis ce scénario (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 3132006180

Je sais que mon scénario est terrible de la mort qui tue et que tu meurs d'envie de le prendre Cool Je dirais même qu'il gère la fougère (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 3461550547 Et tu sais quoi ? Je ne suis même pas méga chiante Very Happy Quoi que... Arrow

► Le pseudo est négociable en partie seulement. Je tiens à garder Julian en prénom mais le nom de famille peut changer ^^ Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très exigeante à ce niveau. S'il vous plaît et qu'il me plaît, c'est parfait ^^ Concernant l'avatar, par contre, il n'est pas du tout négociable, je tiens à garder Jared pour ce scénario

► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire affraid Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux What a Face Mais ce que j'aimerais surtout, c'est que ce super lien ( Cool ) soit respecté, que tu n'ailles pas tout de suite voir ailleurs parce que la relation est complexe x)

► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 1338620565 Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 1772359378 Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Razz Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas Cool

Ah oui, et si tu prends mon scénario trop bien de la mort qui tue, ben je te ferai des (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 72857267 Et puis plein d'autres bonnes choses si tu veux I love you Et même plus encore (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris 4290602242 Alors, tu peux pas refuser hein Very Happy Alors bienvenue chez nous ! Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

(M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1