❧ MESSAGES POSTÉS : 36 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ ObstinéePOUVOIRS: Créatrice ♦ TélépatheCARNET D´ADRESSE:
| Sujet: (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris Jeu 11 Avr - 20:11 | |
| Julian (au choix) Hamilton Petites choses à savoir Irlandais ♦ 30 ans ♦ Prof de musique ♦ Attachant ♦ Souriant ♦ Susceptible ♦ Bohème ♦ Pouvoirs au choix
Ses relations |
Jade M. Kerowski Une attirance si forte ✗ Entre Julian et Jade, c'est le jeu du chat et de la souris. Ils se plaisent et ils le savent. Pourtant, aucun d'eux ne cède. C'est à celui qui craquera le premier et tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins. Quitte à rendre l'autre jaloux en flirtant avec d'autres personnes... Julian est de plus en plus attiré par Jade et se montre d'ailleurs de plus en plus entreprenant. Ce qui ne laisse pas la jeune Russe indifférente, ça lui plaît même.
|
|
Elizabeth Parker Meilleure amie ✗ Elizabeth est la meilleure amie de Julian depuis leurs années d'étude à Blackstone. Le temps a passé mais ils sont toujours aussi proches. Il sait qu'il peut se confier à elle, surtout qu'elle est aussi proche de Jade. Et Elizabeth a bien remarqué le petit jeu entre Jade et n'hésite pas à mettre en garde son ami quant au fait qu'il pourrait bien se brûler les ailes à force de jouer et de ne pas avouer ce qu'il ressent
|
|
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 36 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ ObstinéePOUVOIRS: Créatrice ♦ TélépatheCARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: (M) JARED LETO ✗ Le chat et la souris Jeu 11 Avr - 20:12 | |
| A toi qui lis ce scénario Je sais que mon scénario est terrible de la mort qui tue et que tu meurs d'envie de le prendre Je dirais même qu'il gère la fougère Et tu sais quoi ? Je ne suis même pas méga chiante Quoi que...
► Le pseudo est négociable en partie seulement. Je tiens à garder Julian en prénom mais le nom de famille peut changer ^^ Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très exigeante à ce niveau. S'il vous plaît et qu'il me plaît, c'est parfait ^^ Concernant l'avatar, par contre, il n'est pas du tout négociable, je tiens à garder Jared pour ce scénario
► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux Mais ce que j'aimerais surtout, c'est que ce super lien ( ) soit respecté, que tu n'ailles pas tout de suite voir ailleurs parce que la relation est complexe x)
► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas
Ah oui, et si tu prends mon scénario trop bien de la mort qui tue, ben je te ferai des Et puis plein d'autres bonnes choses si tu veux Et même plus encore Alors, tu peux pas refuser hein Alors bienvenue chez nous ! Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
|
|