Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski


MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

(F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente Empty
MessageSujet: (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente   (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente EmptyJeu 11 Avr - 20:10


Elizabeth (au choix) Parker



Petites choses à savoir
Anglaise ♦ 28 ans ♦ Prof de littérature ♦ Fleur bleue ♦ Douce ♦ Souriante ♦ Susceptible ♦ Sévère ♦ Bordélique ♦ Pouvoirs au choix

Ses relations





Jade M. Kerowski
Confidente ✗ Elizabeth est la confidente de Jade et c'est réciproque. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis quelques années et Lizzie a toujours été là pour Jade, surtout dans ses coups durs. Elle sait à quel point sa situation peut ne pas être évidente avec sa fille et elle est toujours là pour la soutenir. Et à l'inverse, Jade est aussi là pour son amie quand ça ne va pas. Et même quand ça va. Les soirées entre filles, elles connaissent bien et aiment se retrouver toutes les deux pour discuter ou s'amuser

Julian Hamilton
Meilleure amie ✗ Elizabeth est la meilleure amie de Julian. Les deux se connaissent depuis leurs premières années à Blackstone et leur amitié ne s'est jamais étiolée avec le temps. Au contraire, elle s'est même solidifiée et ils sont inséparables. Elizabeth a d'ailleurs conscience du petit jeu qu'il mène avec Jade et n'hésite pas à le mettre en garde : à force de jouer, il pourrait bien se brûler les ailes

Revenir en haut Aller en bas

Jade M. Kerowski
Jade M. Kerowski


MESSAGES POSTÉS : 36
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 27
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Sympa ♦ Parfois agaçante ♦ Maniaque ♦ Pointilleuse ♦ Obstinée
POUVOIRS: Créatrice ♦ Télépathe
CARNET D´ADRESSE:

(F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente Empty
MessageSujet: Re: (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente   (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente EmptyJeu 11 Avr - 20:11

A toi qui lis ce scénario (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente 3132006180

Je sais que mon scénario est terrible de la mort qui tue et que tu meurs d'envie de le prendre Cool Et tu sais quoi ? Je ne suis même pas méga chiante Very Happy Quoi que... Arrow

► Le pseudo et l'avatar sont négociables. Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas très exigeante à ce niveau. S'il vous plaît et qu'il me plaît, c'est parfait ^^ Même si j'avoue qu'une Angel de VS me correspondrait idéalement ^^

► Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas grand-chose, si ce n'est de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et de pouvoir écrire correctement x) Bah oui, c'est pas parce qu'on n'est pas obligé de faire 100 lignes qu'on doit mal écrire affraid Je suis un peu exigeante là-dessus, la mauvaise orthographe me pique les yeux What a Face

► Question activité, ben une présence maximale, c'est le top quand même (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente 1338620565 Mais sinon, deux réponses par semaine, c'est bien. Plus, c'est encore mieux (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente 1772359378 Je sais qu'on a tous une vie derrière le forum et je n'ai pas toujours le temps de rp à fond non plus Razz Mais c'est toujours bien de passer aussi par le flood et la box pour papoter avec nous, on est trop sympas Cool

Ah oui, et si tu prends mon scénario trop bien de la mort qui tue, ben je te ferai des (F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente 72857267 Et puis plein d'autres bonnes choses si tu veux I love you Alors, tu peux pas refuser hein Very Happy Alors bienvenue chez nous ! Et si tu as des questions, tu peux me contacter par MP, je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALESSANDRA AMBROSIO ✗ Confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-