❧ MESSAGES POSTÉS : 57 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 3 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 02/04/2013
| Sujet: SUGGESTIONS Jeu 11 Avr - 19:53 | |
| Vous avez des suggestions pour améliorer le forum ? C'est bien ici qu'il faut poster. Nous sommes à l'écoute, toutes les idées sont les bienvenues et nous en discuterons entre nous ^^ |
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 57 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 25 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 46 Localisation : DC de CHAD
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Joyeuse ♥ Joviale ♥ Butée ♥ Malicieuse ♥ Rêveuse ♥ JalousePOUVOIRS: Miroir toxique CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Dim 14 Avr - 13:21 | |
| Voilà Voilà ^^ Je sais que vous venez d'ouvrir et que vous n'avez pas beaucoup de temps parce que vous êtes débordé, mais j'avoue que je ne suis pas trop familière avec le système de points ^^. Je sais combien de points je dois dépenser en fonction de ce que je veux: logements etc... Mais je ne sais pas du tout comment gagner des points. Est ce que je gagne des points en votant pour le forum, en créant un mini scénario, une mini intrigue, en parrainant un joueur (qui restera) etc... Enfin voilà, désolée si vous l'avez déjà mit quelque part. Merci de votre attention et en espérant que ca soit utile comme idée Et longue vie au fofo |
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservéePOUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Dim 14 Avr - 13:24 | |
| Tu gagnes simplement des points en postant dans les parties rp, c'est tout simple ^^ |
|