Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

(F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) Empty
MessageSujet: (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free)   (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) EmptyLun 10 Juin - 9:39


Poppy Sparks



Petites choses à savoir

+ Toutes les informations sont modifiables à votre volonté, tant que le lien reste intéressant.
+ En résumé : Poppy est la demi-soeur de Celyn. Elle avait deux-trois ans à la naissance de Celyn, et a commencé à faire des recherches sur elle vers ses 17-18 ans, jusqu'à arriver à Blackstone en suivant ses trâces.

+ Je voyais Clare Sparks, la maman des deux filles, comme une femme volage : donc pères différents. Mais il peut également être intéressant que ce soit le même père et qu'il ait mal accepté que Clare, sans vraiment le consulter, ait fait adopté la deuxième petite. Lui n'aurait pas vu les larmes de sang.
+ Poppy est plus âgée que Celyn (autour de la vingtaine).
+ Elle avait donc deux-trois ans quand sa maman a de nouveau été enceinte et qu'elle a fait adopté l'enfant. Pendant son enfance et son adolescence, la jeune fille ne s'en est pas préoccupé - elle ne s'en souvenait probablement plus. Elle a commencé à s'en souvenir et à se poser des questions vers la fin de son adolescence, il y a deux ans maximum. Elle a donc fait des recherches sur la petite Celyn, a retrouvé l'orphelinat et l'infirmière qui s'en est occupée (Irma O'Rudolf, dont Celyn a prit le nom en quittant l'orphelinat).
+ Elle a un don (leur maman porte le gène) mais a extrêmement tardé à le découvrir parce qu'il ne l'affecte pas vraiment directement. A votre convenance ; j'avais pensé à une sorte d'hypnose : elle aurait toujours eut ce qu'elle voulait assez facilement sans jamais penser que cela avait une origine surnaturelle.
+ Bien qu'elle soit plus âgée que Celyn, elle ne peut pas avoir découvert Blackstone avant elle. Il faut qu'elle soit arrivée à peu près en même temps ou après puisqu'elle l'aurait découvert en cherchant sa demi-soeur.
+ Je la voyais avec un caractère assez opposé à Celyn : fêtarde, sure d'elle, populaire... Le but étant que leur relation commence très mal avant de s'améliorer et qu'elles développent à leur grand étonnement une complicité assez forte.

Ses relations




Celyn "Ciel" O'Rudolf
Demi-soeur ✗ Poppy est arrivée à Blackstone en suivant les trâces de sa petite demi-soeur, Celyn, mise à l'orphelinat par leur mère à sa naissance. Heureusement pour elle, la direction s'est rendue compte qu'elle portait le gène mutant - autrement, elle aurat probablement subi un lavage de cerveau d'une manière ou d'une autre pour lui faire oublier ses connaissances du monde mutant. Celyn n'a pas la moindre idée qu'elle existe, et d'ailleurs elle s'en fiche royalement, n'ayant jamais posé de question sur ses origines. Tout le monde la rejette, elle suppose donc que sa mère biologique aussi. Leurs caractères opposés font qu'elles ne vont tout d'abord pas s'entendre. Nous développerons au fil des RPs mais j'espère les voir tisser une forte complicité.
Prénom P² Nom
Description du lien.



Dernière édition par C. "Ciel" O'Rudolf le Lun 10 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C.
C. "Ciel" O'Rudolf


MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30


Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

(F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) Empty
MessageSujet: Re: (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free)   (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) EmptyLun 10 Juin - 9:39

Salut à toi, ô joueur potentiellement intéressé par ma soeurette (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) 3132006180
Je te remercie d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te tente parce qu'il me tient vraiment à coeur (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) 1018319434

+ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Sparks comme nom de famille parce que c'est ce que j'avais mis dans ma fiche pour la mère biologique de Celyn mais je peux changer sans soucis. De même pour le prénom, il s'agissait surtout de ne pas écrire "X" ou "Prénom" partout What a Face
+ L'avatar est également négociable, mais je me garde un droit de regard. J'aime beaucoup Freya, mais je comprendrais qu'elle ne vous plaise pas - par contre, avouez que la ressemblance avec Dasha est présente. Je voudrais vraiment que le lien fraternel soit crédible au niveau du physique.
+ L'histoire et le caratère sont totalement libre. Ce que j'ai noté ne sont que des pistes que vous pouvez explorer ou laisser tomber. Le but étant que Poppy soit vôtre.
+ Le don est également modifiable. La seule contrainte c'est qu'à la base elle n'en soit pas consciente. Elle n'est pas arrivée à Blackstone en cherchant un asile pour elle, mais seulement parce qu'elle suivait les traces de Celyn.
+ Le lien par contre n'est pas modifiable, hahaha What a Face

Si vous prenez mon scénario, je vous chérirai jusqu'à la fin des temps et je vous ferai une montagne de cupcakes (F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free) 408875353
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FREYA MAVOR - we share the same blood, we don't share history. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-