Blackstone Faculty, retour aux origines

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Caleb Jérémy DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb J. DiLaurentis
Caleb J. DiLaurentis

MESSAGES POSTÉS : 6
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 0
CHEZ NOUS DEPUIS : 02/06/2013
AGE DU JOUEUR : 43 Localisation : quelque part dans le monde

Fiche signalétique
CARACTÈRE:
POUVOIRS:
CARNET D´ADRESSE:

Caleb Jérémy DiLaurentis Empty
MessageSujet: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis EmptyDim 2 Juin - 17:57

Caleb Jérémy DiLaurentis

Carte d'identité

♣️ NOM : DiLaurentis
♣️ PRÉNOM : Caleb Jeremy
♣️ AGE : 18ans
♣️ NATIONALITÉ : Anglais
♣️ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Fressshhheur de vivre, hollywood chewing gum ... Caleb Jérémy DiLaurentis 2421517086

Caractère

Débrouillard, indépendant, il ne supporte pas l'autorité. Il est fidèle en amitié. N'ayant encore eu aucune histoire d'amour, il ne saurait se définir dans le domaine. Il est rancunier, il n'oublie jamais rien mais quand on lui demande pardon, il sait tourner la page. Bagarreur, méfiant, il fait difficilement confiance.

Histoire
Je suis né un matin d'hivers, au cœur de la jolie ville de Londres, dans le quartier de Candem Town pour être précis. De Londres, je connais ses parcs, ses rues, ses airs de jeu. Mais très peu ses écoles et son instruction.
Ma mère était une mère célibataire. Elle a eu une courte aventure avec un homme - mon père - mais un homme marié, qui avait déjà des enfants. En apprenant qu'elle était enceinte, il a coupé les ponts. Je ne l'ai jamais connu, je n'ai jamais parlé de lui devant personne. Je vis avec la seule chose que je connais de lui : son absence.
Ma mère cumulait deux emplois pour pouvoir subvenir à ses besoins. J'ai donc appris très tôt à m'occuper de moi. A 10ans, je m'occupais de moi aussi bien que si j'avais été adulte. Je lavais mes vêtements, je me lavais moi même, je préparais mon repas et celui de ma mère. Bon fils que j'étais, je faisais tout pour l'aider... Jusqu'à mes 16ans.
J'ai arrêté l'école, passant plus de temps dans la rue avec mes amis, jouant au poker, fumant... La vie prenait un autre sens, j'aspirais à plus de liberté, à être moi, à me découvrir.
Ma mère ne me connaissait pas, on ne passait pas une seconde ensemble. Elle travaillait trop, ne me parlait jamais. Je sentais parfois dans son regard le reproche de sa vie perdue. J'ai quitté le domicile familiale, vivant chez des amis, à l'hotel.
Je gagnais ma vie entre partie de poker et argent facilement gagner. C'est d'ailleurs au cours d'une partie que mon don s'est manifester pour la première fois. La mise était importante, le jeu très tendu. Une seconde j'avais les yeux sur mon jeu, un magnifique couple roi dame, et la seconde après, j'observais une paire d'as. Je me suis vu prendre une gorgée de bière, alors que je n'en avais pas ouverte. Mais mon adversaire oui ! Un profond mal être s'est emparé de moi, une envie de vomir, un violent mal de tête, un gout de mort dans la bouche. J'ai jeté mon jeu, quittant la table et m'enfermant pour trois jours, le temps de me remettre de cette désagréable expérience.
Et ça a recommencé, le mal être était moi fort à chaque fois, mais j'avais une vue imprenable sur la main de mes adversaires. je savais quelle main jouait et quelle main jeter. Je ne perdais jamais. Comment ? Pourquoi ? Je n'en savais rien, je profitais juste de cette chance qui m'était donné.
Une chance qui a un revers de fortune. Un jour, une alerte enlève passait en boucle.
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette petite fille : Miranda. Et je me suis senti comme happé par la terre, je me suis senti sombrer dans ses entrailles. Le même gout de mort dans la bouche. Et la seconde d'après, j'étais dans une gare. Ma vision était plus basse que d'habitude. Comme cela d'un enfant. Mon regard se posa sur une main que l'on venait de saisir. Une femme. Revenant dans mon monde, mon premier réflexe a été de vomir. L'annonce continue à passer en boucle à la télé. C'était si évident. Trop ? Étais je entré dans cette petite fille ?
J'ai immédiatement appeler la police pour leur signaler qu'elle était à King Cross sur le quai numéro3. C'était ce que j'avais vu, c'était peut être réel. Ça l'avait toujours été. La petite fille a été retrouvé avant que le train ne démarra. Très peu de temps après, quelqu'un m'a trouvé. Mon appel avait été tracé jusqu'à l’hôtel ou j'étais. Je me suis retrouvé devant un flic, accusé de complicité d'enlèvement. Je savais où ils étaient, je n'avais pu le savoir que grace à eux. J'ai raconté mon histoire, mais personne ne m'a cru. Jusqu'au ce que je sois déféré devant le procureur. Lui, il m'a cru... lui était aussi un mutant... il interceptait les cas "étrange" ayant affaire à la justice. J'étais un cas étrange.
Le deal était simple : soit je venais à Blackstone et j'essayais de comprendre ce qui m'arrivait... Soit la procédure continuait et je risquais gros...

En bref :
blackstone Faculty me voila !

Pouvoirs

• Possession des sens d'autrui :
Un pouvoir simple, je suis moi, mais je vois, j'entends, je ressent, je touche ce qu'un autre vit. J'arrive à prendre possession des sens d'une autre personne. Je peux ainsi "vivre" comme elle. Bien sur, je ne peux le faire que sur un laps de temps limité, et un seul sens à la fois.
En revanche, je ne peux pas prendre possession de ma victime, je reste un spectateur passive, sans aucune possibilité d'interagir.

Un peu plus sur vous

♣️ PSEUDO : Aurore
♣️ AGE : 30 et des poussières
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'y suis déjà. Qui suis je ?
♣️ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Oui...
♣️ AVATAR :
Code:
Tyler Blackburn ❧ Caleb J. DiLaurentis

Dernière édition par Caleb J. DiLaurentis le Lun 10 Juin - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon

MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis EmptyLun 3 Juin - 4:23

rebienvenue et bon courage avec ta fiche Smile

тнє ѕєχιєѕт gιяℓ σƒ вℓα¢кѕтσηє
Savannah M. Everton
Savannah M. Everton

MESSAGES POSTÉS : 158
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Motivée ♦ Déterminée ♦ Boudeuse ♦ Capricieuse ♦ Toujours prête à aider les autres ♦ Fêtarde
POUVOIRS: Pyrokinésie [75%] ♦ Télékinésie [60%]
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis EmptyLun 3 Juin - 8:30

Caleb Jérémy DiLaurentis 3132006180 Caleb Jérémy DiLaurentis 695663621 Razz

C.
C. "Ciel" O'Rudolf

MESSAGES POSTÉS : 472
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26
CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013
AGE DU JOUEUR : 30

Fiche signalétique
CARACTÈRE: MARGINALE - SAUVAGE - ORGUEILLEUSE - TERRIFIÉE.
POUVOIRS: ANGE (AILES + LARMES DE SANG).
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis EmptyLun 3 Juin - 14:15

(re)bienvenue What a Face
je veux savoir qui tu es ! ><

ps : Caleb a 8 ans ??! :p

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington

MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis EmptyJeu 29 Aoû - 7:58

Bienvenue !
http://epicart.conceptforum.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Jérémy DiLaurentis   Caleb Jérémy DiLaurentis Empty

Caleb Jérémy DiLaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1