♣ NOM : Sullivan ♣ PRÉNOM : Gabriel ♣ AGE : 23 ans ♣ NATIONALITÉ : Irlandais/Canadien ♣ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Oldies
Caractère
Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Un coté un peu solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres et pas très facilement non plus. Il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Par contre il peut se montrer comme un grand fêtard et sait animer une place pleine de monde avec qui il se sent à l'aise. En le connaissant bien, on peut voir en lui un petit farceur qui adore monter des coups et bien sûr les mettre en œuvre. Il est très orgueilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.
Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaut des qualités d'orateur incroyables. S’il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il peut cependant ce montrer comme le plus câlin des oursons en peluche, mais seulement avec ceux qui le mérite. Il est très affectueux envers ses proches et ferait tout pour eux s’ils le lui demandaient.
La plus grande qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment où il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de Sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protecteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.
Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent.
Histoire
Avant de parler directement de lui, parlons un peu de ses parents. Sa mère est une avocate militaire, son père est médecin. Les métiers n'ont aucuns liens entre eux et c'était effectivement ce que pensaient les deux adultes lors de leur rencontre. Ils n'étaient aucunement surs que leur histoire allait aboutir à quelque chose mais comme on le sait déjà, ils eurent un enfant. Contrairement à ce que certains croient au sein de la famille, le mariage n'était pas du tout arrangé et ce n'était encore moins dû à la grossesse de la jeune femme qui ne survint qu'un an après le dit mariage. Mais les parents de chacun des mariés étaient très enjoués à l'idée qu'ils allaient devenir grands-parents alors ils encouragèrent le couple dans toutes leurs démarches.
En ce qui concerne ce jeune homme, il est né un certain mardi, avec un beau soleil qui se levait. La nuit avait été plus que dure pour la jeune mère mais le résultat fut concluant, un bébé en parfaite santé qui partageait leurs traits également. Par chance, le père travaillait dans cet hôpital un des plus grands de la ville et donc tout se déroula sans aucun problème, l'homme ayant déjà vu pire. Comme les parents en avaient les moyens, la famille vivait dans une maison assez grande mais qui ne tenait pas du manoir ou de la villa. C'était simplement un endroit très confortable à habiter, avec surtout, une piscine assez grande à l'arrière. Là où le jeune homme y fit se dérouler plusieurs party improvisés bien des années plus tard. Le jeune garçon appris assez vite à marcher et encore plus vite à courir. Il devenait une vraie tornade au moment même où il put aligner plusieurs grandes enjambées. Bien sûr ses parents avaient encore le contrôle sur lui à cet âge mais ses agissements ne prévoyaient rien de bon pour le futur. En bas âge, son éducation se fit par ses deux parents, mais surtout sa mère qui passait beaucoup plus de temps avec lui, mettant frein à sa carrière pendant quelques années. Il apprenait vite, ce qui était tout à fait remarquable et fortement souhaité par ses parents qui lui destinait un avenir dans un grand métier. La famille s'agrandie encore un peu, cette fois-ci, une belle petite fille apparut dans la vie des jeunes parents. Encore en bas âge, le petit garcon ne jalousa pas de l'attention donnée par ses parents à sa petite soeur, bien au contraire, il en fit d'autant, sinon plus. Il protège depuis sa sœur contre tout.
Le jeune homme adorait sa famille, mais ne pouvait supporter le fait que tout était presque parfait. Il y avait beaucoup de règlements qui régissaient sa vie selon lui, et c'est à ce moment qu'il se décida à vivre sa vie comme il l'entendait. Le fait qu’il dû suivre ses parents au dans l’ouest canadien, en début d’adolescence n’aida en rien de ce qu’il pensait déjà de la situation. Dès le début de son entrée au secondaire, à l'âge de 12 ans, il se lia d'amitié avec une jeune fille du même âge. Les deux firent les pires coups et eurent de grandes aventures ensemble. Ils étaient tout simplement inséparables. La petite soeur tentait de suivre son grand frère, mais il était plus brillant que ça, il ne voulait absolument qu'elle agisse comme lui. S'il fuyait la discipline de la maison, il n'en était que le reflet avec sa petite soeur. Vers la fin de son secondaire, il commença réellement à sortir du moule créé par ses parents, s'acheta une moto, traînait avec d'autres jeunes peu recommandables. Il avait quand même ses limites, encore aujourd'hui il n'a jamais touché à la drogue et ne le fera jamais, même s'il a connu bon nombre de consommateurs et de vendeurs. Le jeune homme passait le plus clair de son temps à traîner avec ses amis, faire la fête, jouer au football, et s'aventurer en forêt ou en montagne, avec ou sans son snowboard. C'était l'avantage d'être aussi près des rocheuses. Il n'avait qu'à prendre sa moto et aller vers le nord quelque temps afin de pouvoir profiter du grand air, chose qu'il faisait presque tous les jours en sortant de l'école, disparaissant même des fins de semaine entière.
C'est d'ailleurs à ce moment que son premier don apparut. Il était en ballade à moto, armé seulement de sa témérité. Bien sûr il avait empêché sa petite soeur de le suivre. Filant à toute allure sur les routes sinueuses qui serpentaient à travers l’épaisse forêt, il ne vit qu’au dernier moment l’animal qui surgit des bois entourant la route. Une manœuvre d’évitement le fit se diriger tout droit vers un arbre. La suite, on s’en doute bien…Seulement le jeune homme reprit conscience après le choc, sa moto pulvérisée, mais lui en un seul morceau. Il vit à temps et avec stupéfaction le métal se retirer des pores de sa peau. Il fit le reste du chemin à pieds, arriva chez sa meilleure amie et lui raconta ce qui venait de lui arriver. C’est alors qu’elle partagea elle aussi son secret. Il était loin d'être le seul à posséder ces ''dons''. C'est peut-être aussi en partie pourquoi ils s'entendaient aussi bien, une sorte de destin. Ils purent ainsi et désormais compter l'un sur l'autre de manière bien plus importante que par une simple amitié. Elle l'aida du mieux qu'elle pouvait à comprendre ce phénomène comme elle le vivait au quotidien depuis quelques années déjà, sans pour autant maîtriser son don à elle. Les parents de sa meilleure amie était au courant du don de leur fille et la supportait dans tout ce qu'elle entreprenait, c'est pourquoi ils avaient réussi à trouver une école qui permettrait à leur fille de développer son don. Ils acceuillirent donc à bras ouvert ce deuxième enfant prodige et l’aida à convaincre ses parents de le laisser venir avec elle à Blackstone. div>
Pouvoirs
L’irlandais peut recouvrir intégralement son corps d’une sorte de métal indestructible. Il peut contrôler quelles parties de son corps recouvrir. Lorsqu’utilisé, ce don lui donne aussi une force surhumaine, il peut alors soulever des charges aussi lourdes que des voitures, et sans doute plus s’il s’y mettait vraiment. Ce don lui demande évidement de l’énergie mais pas autant de concentration qu’un don de nature mentale comme la pyrokinésie, son don tient plutôt de l’instinct et c’est comme cela qu’il a appris à le développer. Après tout ce temps, il maîtrise très bien son don, et n’en a pas découvert d’autres jusqu’à aujourd’hui. Il possède donc deux dons qui se complètent à la perfection, même s'il n'est pas parfait dans son utilisation.
Un peu plus sur vous
♣ PSEUDO : ♣ AGE : 23 ans ♣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Ancien joueur ♣ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : nope ♣ AVATAR :
Code:
✔ TOM WELLING ❧ Gabriel Sullivan
Dernière édition par Gabriel Sullivan le Dim 2 Juin - 16:24, édité 2 fois
Auriane V. Darsington
❧ MESSAGES POSTÉS : 692 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon
Il faudrait que tu expliques quand même comment il a su que son amie était une mutante et comment elle a eu vent de Blackstone, parce que c'est un peu facile là Et la force surhumaine, c'est malgré tout un second hein xD
Il faudrait aussi que tu ailles remplir ta feuille de perso ^^
C. "Ciel" O'Rudolf
❧ MESSAGES POSTÉS : 472 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 26 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 19/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 30
Vala ô grande administratrice! J'ai quand même laissé ça un peu vague parce que je compte peut-être créer un scénario pour le rôle de la meilleure amie. Et pour le deuxième don, qui suis-je pour contredire la grande impératrice? Heheh
Admin
Jezabel D. Lockwood
❧ MESSAGES POSTÉS : 1443 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 39
Il serait faut de dire qu’il ne jalouse pas les autres étudiants qui possèdent plusieurs dons, mais il est heureux d’en posséder un qui est unique.
ou ça
Citation :
Lorsqu’utilisé, ce don lui donne aussi une force surhumaine, il peut alors soulever des charges aussi lourdes que des voitures, et sans doute plus s’il s’y mettait vraiment.
Et ta feuille de perso, msieur j'ai dit
Gabriel Sullivan
❧ MESSAGES POSTÉS : 9 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 0 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 25/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 34
Je t'encourage vivement de venir nous rejoindre dans le flood, les jeux et la box, parce qu'on est super bavards et qu'on adore papoter et s'amuser Et puis, ça te permettra de te sentir encore mieux parmi nous et de faire partie de cette super équipe que sont nos membres
Si tu veux, tu peux aussi te créer un journal intime, un facebook, twitter ou encore instagram pour papoter avec tes amis du forum. Tu les trouveras ICI, n'hésite pas d'en user et d'en abuser ! Et n'aies surtout pas peur de demander des liens à nos chers membres, on ne mord pas... [... ou pas toujours ]
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me la poser, je suis toujours disponible par MP, ou même n'importe où ailleurs
Au plaisir de te lire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Irish Cream (Done)
Irish Cream (Done)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum