Blackstone Faculty, retour aux origines

Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adélaïde J. Greenwood
Adélaïde J. Greenwood

MESSAGES POSTÉS : 25
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 17/04/2013
AGE DU JOUEUR : 32

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Désintéressée - Observatrice - Ambitieuse - Méfiante - Obstinée - Possesive - A fleur de peau - Adorable ?
POUVOIRS: ◘ Onde de choc : 2% ◘ Electrokinésie : 16%
CARNET D´ADRESSE:

Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... Empty
MessageSujet: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 18:39

Adélaïde Jude Greenwood

Carte d'identité

NOM : Greenwood
PRÉNOM : Adélaïde, Jude
NATIONALITÉ : Anglaise
GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Fresh

Caractère

♦ Ambitieuse : C'est le trait le plus descriptif de la jeune femme... On lui a promis le monde depuis toujours, c'est donc tout naturellement qu'elle le réclame, rien ne l'arrête, ou presque.

♦ Méfiante :Si il y a bien une chose que le monde de la haute société lui a apprit c'est que la confiance est une chose que les autres trahissent bien trop souvent. Alors non, elle ne l'accorde pas si facilement.

♦ Obstinée : Une idée est une idée, et Adélaïde a toujours l'intime conviction d'avoir toujours raison, d'ailleurs c'est à chaque fois le cas.

♦ A Fleur de Peau: Un mot peut lui faire bien plus mal qu'un bout de verre enfoncé dans ses veines.

♦ Incontrôlable : La sensibilité jouant, la demoiselle peut s'énerver très vite et perdre le contrôle de sa personne et de ses dons assez rapidement.

♦ Possessive : La jeune femme ne supporte absolument pas qu'on touche à ses affaires, c'est un fait et elle n'hésite pas à sortir les griffes pour défendre son territoire.

♦ Observatrice : C'est selon elle une de ses plus grandes qualités, c'est une grande arme elle n'hésite pas à user, car grâce à cela, elle sait où appuyer pour faire mal.

Vite lassée : Adélaïde est une jeune femme vite lassée des choses c'est à dire qu'elle se désintéresse facilement de tout et cela du jour au lendemain.

♦ Attachante : Au delà de tous ses petits défauts Adélaïde peut se montrer particulièrement sympathique, à l'écoute et adorable, si si je vous assure.

♦ Romantique : Quand la jeune femme est amoureuse, elle l'est jusqu'au bout. L'amour est une des dernières choses en laquelle elle arrive encore à croire un tant soit peu.

Histoire

Oh Jude...

Enfant unique. C'est le premier point de mon histoire qu'il fallait que vous sachiez. Rien que ce mot : unique, vous en dit très long sur moi et mon histoire. Je ne suis pas à plaindre, j'ai grandi dans des endroits ravissants mais principalement dans les rues chics de Londres. Je n'ai manqué de rien même pas d'amour. Aucune tare, une éducation parfaite, tout était exclusivement centré sur ma petite personne. En princesse digne de ce nom je m'affichais dans les soirées, dans les galas, au bras de mon père, au bras de ma mère. Nous étions beaux, un parfait trio. Ils sont mon idéal vous savez ? Vraiment, les meilleurs parents du monde. J'étais bien, tellement heureuse, du bout des doigts j'effleurais le bonheur, le parfait bonheur Nous vivions paisiblement et richement, après tout, chacun n'a que ce qu'il mérite non ?

Puis il y eut ce charmant duo, mon regard fut bien sûr happé par leur beauté, ils étaient presque aussi beaux que moi et mes parents. Mais lui... Lui il se détachait d'elle avec une lumière, une prestance, quelque chose qui faisait que j'étais attirée. Vraiment, ce fut le destin sans mauvais jeu de mots. Et j'ai connu un nouvel amour, bien différent de celui que j'avais avec mes parents, plus fort, plus puissant, plus fuyant. J'ai découvert les bons et les mauvais jeux avec lui, avec leurs lassitudes, qui devinrent la sienne. Non pas qu'il était mauvais, il était très bon sur certain point, mais l'autre était... Un autre. Je voulais voir ailleurs, profiter, et puis je faisais ce que je voulais, peu m'importais de briser tout ce qui pouvait l'être, même son cœur. Avec du recul c'était peut-être égoïste. Mais après tout chacun n'a que ce qu'il mérite non ?

Don't make it bad

Alors j'ai peut-être eu ce que je méritais... Boum. L'onde de choc balaya mon père contre le mur. Il venait de m'annoncer que Destan et Lys s'étaient barrés de chez eux. Quel malin celui là. J'avoue ne pas avoir compris tout de suite, pas compris pourquoi ils s'étaient barrés - bien que j'ai trouvé ma réponse dans le regard paniqué de mon père – Et pas compris d'où venait cette chose qui avait tout fait vaciller autour de moi. Okay, il me dit ensuite qu'ils étaient différents. Ma salive eut du mal à glisser le long de ma gorge. J'ai ressenti pour la première fois en échos avec le cri de ma mère le triste sentiment de doute. Mais je me trompais, mes parents étaient les meilleurs du monde, donc ils se turent.

Puis ma vie continua, j’appréhendais le jour où cette onde se manifesterait de nouveau. Je sortais de nouveau dans les soirées, je rencontrais des gens toujours aussi faux, tout en sachant que je pouvais être comme eux, d'ailleurs je l'étais mais je n'osais plus voir les choses de la même manière, quelque chose le jour du « drame » s'était brisé en moi, comme un cristal qui s’écrase sur le sol. J'avais perdu mon innocence avec ma découverte de la réalité.

J'avais presque tout oublié. Le seul soucis c'est que les dons eux, ne vous oublie pas. Ce fut ma mère qui fut touchée par mon électricité. Je sentie un matin, dans la cuisine, des picotements grimper en moi, ce n'était pas douloureux c'était juste dérangeant. L'énergie électrique se manifesta à petite dose au départ, juste quelques jets dans mes mains, puis au fur et à mesure que la panique grandissait, je sentais croître en échos cette énergie, ce pouvoir, et ma mère le voyait elle aussi. D'abord obnubilée par cette horreur, je n'avais rien remarqué, puis j'ai levé mes yeux d'azur sur le magnifique visage décomposé de ma mère. Nos regards se sont heurtés, j'ai murmuré « Fuis. » Que dieu en soit loué c'est ce qu'elle a fait. L' électricité brûla l'endroit et s'engouffra dans les pièces à coté, et à ce moment là j'ai eu très mal, comme si c'était une partie de moi qu'on arrachait.

Take a sad song and make it better

La solution fut que je m’entraîne seule, donc du coup, mes parents eurent la brillante idée de me prendre un appartement. Cette rupture m'a fait grandir. C'était une belle période de ma vie, je faisais ce que je voulais comme je le voulais avec qui je le voulais. J'étais réellement unique séparée de mes parents. Je profitais, c'était bon, vraiment. Peu à peu, l’électricité apparue moins dangereuse entre mes mains. Mais ce n'était pas suffisant, à la moindre contrariété ça partait en vrille. Après avoir dévasté mon deuxième intérieur mes parents estimèrent qu'il était temps de me parler d'une école, une école qui pourrait m'aider, une école pour les gens différents. Je n'ai jamais vraiment compris comment ils avaient trouvé le nom de cet institut, mais vous savez dans ce milieu il ne vaut mieux pas tout savoir. Et me voilà à Blackstone dans le simple but de contrôler mes pouvoirs et de repartir le plus rapidement possible vers ma vie de princesse.

Pouvoirs

L'onde de choc – C'est une puissance pour le moment incontrôlable généralement déclenchée par une émotion forte. C'est le premier don qu'elle a découvert avec son père, mais pour le moment la jeune femme ne fait aucun effort pour le contrôler. Durant son apprentissage, la Greenwood apprendra à maitriser cette onde de choc pour que celle ci ne se déclenche pas par surprise, elle pourra même contrôler sa projection et sa force ; et ainsi pouvoir lancer des petites ondes de rejet qui feront simplement tituber les victimes et non plus subir - et faire une subir - une déferlante à chaque fois que son pouvoir se manifeste. À contrario de l'électrokinésie ce don ne l'épuise pas et ne lui procure aucun mal.

L'électrokinésie – Estimez vous heureux que ce ne soit pas du feu qu'elle a entre les mains. L’électrokinésie est le deuxième don découvert. Et celui qu'elle préfère secrètement, puisque c'est celui qu'elle maîtrise le mieux - enfin tout est relatif - L’électricité se manifeste dans un premier temps dans ses mains par de petits éclairs qui se rejoignent, elle peut faire augmenter leur puissance à sa guise sans pour autant dépasser une limite. Le peu de fois où cela lui est arrivé, elle a totalement perdu le contrôle de son énergie, celle ci s'étend sur tout son corps - de la pointe de ses pieds jusqu'à la racine des ses cheveux - ils sont plus ou moins puissants selon sa concentration et son état d'énervement. À cette étape Adélaïde est inapprochable sous peine pour la personne qui souhaite s'y risquer de se prendre un coup de jus. Quand vraiment elle n'arrive plus contrôler ce pouvoir l'énergie est évacuée et se propage pour dévaster et brûler tout ce qui se trouve autour d'elle. Durant ce détachement, la douleur pour la Greendwood est insoutenable et cela l'épuise.

La jeune femme veut simplement arriver à contrôler ses pouvoirs totalement pour qu'ils passent inaperçus et qu'ils ne la trahissent plus jamais.

Un peu plus sur vous

PSEUDO : Appelez moi Elodie (h)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Et bien... Je suis une ancienne, enfin une petite, puisque je ne suis pas restée longtemps ici pour diverses raisons qui ne vous intéresse pas. J'étais là sous le nom de Lys... Enfin, j'ai été très heureuse d'apprendre la ré-ouverture de ce forum sur le groupe Facebook *-* ( Grâce à une autre Elodie d'ailleurs ! *-* )

AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Nop
Code:
✔ Rachel McAdams ❧ Adélaïde J. Greenwood

Dernière édition par Adélaïde J. Greenwood le Sam 20 Avr - 21:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 18:42

PREUUUUUUM'S !

Bienvenue sur le fofo Smile Rachel, je la trouve trop kikine moi ♥️ Eheh

EDIT : Enfin, Re-bienvenue plutôt Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... 3132006180

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon

MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 18:46

ooooh la Elodie de Facebook (a) c'est moi What a Face XD

bienvenue sur le nouveau Blackstone I love you si t'as besoin, tu sais où trouver le staff *-*

par contre ton ava n'est soit pas à la bonne taille, soit pas mit à la bonne ligne Smile

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington

MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : Avec mon violon

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 19:36

Bienvenue !
http://epicart.conceptforum.net/

Lilija Cebelis
Lilija Cebelis

MESSAGES POSTÉS : 17
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 6
CHEZ NOUS DEPUIS : 16/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Loyale ◘Fidèle ◘Protectrice ◘Franche ◘Directe ◘Jalouse ◘Impulsive ◘Immature ◘Arachnophobe ◘Sentiment d'appartenance exagéré
POUVOIRS: Génération de poison
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 20:19

Rebienvenue! Very Happy

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood

MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 39

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyMer 17 Avr - 20:25

Bienvenue parmi nous I love you
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyJeu 18 Avr - 4:57

Bienvenue Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... 1757872743

Madison L. Donovan
Madison L. Donovan

MESSAGES POSTÉS : 115
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 21
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 29

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Douce, souriante, généreuse, réservée, solitaire, mystérieuse.
POUVOIRS: Contrôle du vent & mémoire absolue.
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptyVen 19 Avr - 9:05

Bienvenue sur BF Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... 3132006180

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood

Fiche signalétique
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptySam 20 Avr - 15:47

Est-ce que tu pourrais juste développer un peu son onde de choc dans ce qu'elle pourra faire par la suite et ce que ça lui coûte ? Mis à part ça, ça me semble bon ^^

Adélaïde J. Greenwood
Adélaïde J. Greenwood

MESSAGES POSTÉS : 25
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 17/04/2013
AGE DU JOUEUR : 32

Fiche signalétique
CARACTÈRE: Désintéressée - Observatrice - Ambitieuse - Méfiante - Obstinée - Possesive - A fleur de peau - Adorable ?
POUVOIRS: ◘ Onde de choc : 2% ◘ Electrokinésie : 16%
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptySam 20 Avr - 21:12

Voilà il me semble que c'est bon. J'ai par la même occasion précisé un peu plus l'électrokinésie, dites moi si c'est ok ou si je dois encore étoffer un peu. Merci ^^

Et Merci à tous pour vos Bienvenue !

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood

Fiche signalétique
CARNET D´ADRESSE:

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... EmptySam 20 Avr - 21:25

Non, c'est bon maintenant ^^ Je te VALIDE ! Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... 1772359378

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à venir nous rejoindre dans le flood ou la box ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...   Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady... Empty

Adélaïde J. Greenwood - Oh Lady...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1