Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seymour : The age of the Geek, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=hQg4C5l9aPk



Seymour Allerdyce




Carte d'identité


NOM : Allerdyce
PRÉNOM : Seymour
AGE : 26 ans
NATIONALITÉ : Americain
GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS :Boss


Caractère

Seymour est un homme plutôt dans son monde. De personnalité très investigatrice et réalisatrice. L'homme n'arrive jamais à rester inoccupé bien longtemps. Partout où il va, il a toujours quelque chose à découvrir et à créer pour son bon plaisir. Vous allez rarement le voir au milieu d'une foule de gens. Il n'est pas très à son aise avec les contacts en trop grand nombre. L'idée de se retrouver à devoir s'occuper de trop grand nombre de jeune le rendait mal au point qu'il a supplié pour devenir tout sauf professeur d'informatique comme l'agent en charge de son transfert li avait proposé avant d'arriver ici. Plutôt con, mais dans le bon sens du terme, Seymour n'a pas la langue dans sa poche et lorsqu'on le regarde comme ça, il n'a pas l'aire de grand chose et d'être réellement sérieux. Il est arrogant, bouffon, incapable d'avoir une conversation sérieuse durant plus de dix minutes ... mais comme vous devez le deviner, tout ça n'est qu'une façade pour tenir les gens loin de lui comme il n'aime pas leur contact.

Seymour est aussi très impulsif. Il ne tient pas en place. Lorsqu'il a un projet derrière la tête, il fonce tête baisser et arrive à penser aux conséquences que lorsqu'il est beaucoup trop tard pour revenir en arrière. C'est un de ses petits problèmes, mais d'un autre côté, sans son côté impulsif , Seymour n'aurait pas fait tout le bien qu'il a pu faire lorsqu'il ne cherchait pas à s'amuser de manière pas très gentille pour les autres. Seymour à toujours eut un sens de la justice très développé.s Fils d'un père policier qui a perdu la vie en service lorsqu'il avait 8 ans, Seymour à toujours essayer à sa manière de faire le bien. Il n'a pas la forme physique de son père et son déficit d'attention n'aide pas l'homme à entrer dans le moule. Donc, tandis que certain entrait dans les forces de l'ordre, Seymour hackait les grosses compagnies pour dévoiler leurs secrets en se vendant sous le pseudonyme de Freaky Fire.

Seymour est aussi un homme doux et attentif, mais ça ... Il faut réussir à devenir très proche de lui....Donc nous n'avons pas grand chose à ce sujet. Malheureusement.

Histoire

-Il y a des choix dans la vie qui nous force à faire ce que nous n'aimons pas faire monsieur Allerdyce. Être vous conscient que je pourrais vous mettre derrière les barreaux pour les 25 prochaines années? Vous êtes accusé de beaucoup de crimes.

-Beaucoup ? Il ne faut tout de même pas exagérer ! Ce n'est pas un ou deux petits crimes qui peuvent me donner autant de temps.

-Petits crimes ?

L'homme découragé pris le dossier du Hacker tout en soupirant. Petits crimes ... Il n'y a bien qu'un imbécile heureux comme Allerdyce pour croire que ses intrusions sont sans conséquence. D'un geste vif et autoritaire, l'homme se mit à toucher les pages du dossier plutôt épais qu'il tenait entre les mains.

-Tenir enfermer les touristes de Disney land dans l'ascenseur. Changer tous les passes des comptes bancaires de l'état. Changer la trajectoire d'avions à réaction robotisés pour aller les faire s'écraser dans le pacifique, pirater un journal pour le remplir d'image de nos hommes politiques dans des positions disgracieuses et j'en passe ! Vous appelez ça de petits crimes ?!

- Ouais, ce n'est pas de ma faute si les gens n'arrivent plus à protéger leurs comptes informatiser. Vous savez ... Il faut être vachement con pour croire que tout est protégé à 100%. Rien n'est à 100% dans la vie.

-Votre arrogance n'a dont pas de limite?!

-Non, je ne crois pas ... Quoi que si vous permettez à ma mamie de venir me porter un bon chocolat chaud à la menthe, je pourrais certainement devenir beaucoup plus gentil avec vous. Vous êtes ingrat je trouve. Surtout que j'arrive facilement à souligner les défauts de votre système de sécurité. Ne me dites pas que vous n'avez pas aimé les petits coups de main que je vous ai fournit dans vos '' Cold Case '' ?

-Ingrat ? Je ne suis pas ingrat. Je me casse le cul en mille pour vous éviter la prison Allerdyce ! Vous ne comprenez pas ce qui est en jeu ici? Vous êtes stupide!

-Stupide, mais toujours assez intelligent pour comprendre que j'ai le choix entre aller me faire mater le cul par des prisonniers ou encore me faire chier avec des morveux incapables d'aller à la toilette sans que maman arrive pour leur essuyer les fesses. Je ne suis pas une babysitter !

-Ils sont comme vous Allerdyce! Et avec votre capacité à vous cacher derrière l'informatique et à contrôler les systèmes de sécurité, vous seriez certainement capable d'aider l'établissement. C'est sans parler de votre don pour le pyrokinésie et du fait que vous devez vous faire oublier! Jouer dans les chiffres de la mafia italienne ce n'était pas l'idée du siècle.

-Outch?! Ils sont au courant ? Merde ! Alors, j'accepte, mais à une condition. Je ne partirais pas sans Lucille.

C'est après cet entretien qui ressemblait plus à un petit show de stand up entre la cloche et l'idiot, que Seymour et sa précieuse Lucille prirent la route pour se rendre dans un pays que l'homme ne connaissait que de nom. Adieux le monde de la malbouffe et des bandes dessiner ! Comment allait-il faire pour vivre loin de tout ça ? Combien de temps allait durer cet '' échange de service'' entre gouvernement ? L'idée de devoir s'occuper de jeune mutant n'intéressait pas l'Américain qui avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de leur essuyer les fesses. Comme par exemple passer du temps avec Lucille. Qui est Lucille ? Pourquoi ne pas vous parler de leur petite histoire d'amour qui ne remonte pas à si loin que ça. La route en bateau pour se peureux de l'aviation allait être longue, aussi bien passer le temps en se racontant de vieille histoire.

Il y a près de quatre ans, Seymour qui a toujours été un hacker très douer s'est vu confronter à un problème qui touche beaucoup d'hommes trop sédentaire. Il devait bouger bien et rapidement. C'est là qu'est arrivée la magnifique Lucille. Une vieille van de couleur bleue nuit capable contenir en elle tout ce que l'homme à besoin pour être heureux ! Que ce soit un petit réfrigérateur pour tenir ses sodas à l'orange bien froid ou pour lui servir de bureau portatif, ou de place pour lire ses comics. Comics qui sont la raison pour laquelle l'agent avait réussi à mettre la main sur lui! Si ce n'était pas de la parution de la nouvelle série de X-Men mettant en vedette Pyro, il ne se serait certainement pas fait prendre. Notre mutant qui partage la même capacité que le célèbre mutant à toujours aimer ce personnage légèrement fou et capable de faire de grand chose avec le pouvoir plutôt basic qu'il possède. Il est en quelque sorte l'inspiration de Seymour qui avait toujours trouvé son pouvoir nul. Créée le feu c'est géant ! Devoir toujours avoir un briquet pour le créer à fin de pouvoir le contrôler, c'est plutôt gênant.

Seymour s'est toujours senti loin des autres. Il disait souvent que son pouvoir , découvert à 10 ans après s'être caché derrière la niche du chien pour fumer sa première et dernière cigarette. Malheureusement, sa mère l'avait surpris et paniquer, le gamin avait soufflé sur le bâton de tabac et la niche avait pris feu. Toujours sous l'effet de la panique le gamin avait pris la fuite pour se cacher dans la maison ou sa mère avait allumé des bougies. Les émotions du gamin avaient fait danser les flammes toute la nuit dans la pièce n'a jamais brûler les murs. Curieux comme mille, Seymour avait commencé à étudier cet étrange phénomène pour savoir ce qui se passait avec lui et qui il était vraiment. Un entraînant l'autre, Seymour s'était mis à rechercher sur le net ses réponses et plus ses recherches avançait plus le gamin devait se servir d'un moyen peu légale pour les obtenir. Dans la même semaine, le jeune homme appris ses dons pour l'informatique et pour la pyrokinésie. Une semaine très productive et forte en émotion.

Donc voilà! Sa route sur les chemins de l'illégalité, avait fait en sorte que Seymour se retrouve aujourd'hui envoyer dans un autre pays pour mettre à profit son savoir faire en matière de contrôle de soi et de hacker vedette répondant au nom de '' Freaky Fire '' ou '' FF'' pour les intimes du web

Dans cette nouvelle vie, l'homme devra racheté ses fautes en autant ceux qui en ont vraiment besoin. Passionné d'informatique et d'électronique depuis toujours, le jeune homme arrivera à protéger l'institut des regards indiscrets tout en assistant les chercheurs dans leurs recherches de phénomènes paranormaux liés à la catégorie de gens à laquelle il appartient. Seymour est arrivé à l'établissement il y a moins d'une semaine. Depuis son arrivée, l'homme se fait discret et lorsqu'on ne le trouve pas dans sa chambre ou dans le local des surveillants de l'établissement, l'homme perd son temps avec Lucille pour travailler sur ses projets personnels.

[Mon histoire reste flou et c'est voulu.]



Pouvoirs

Seymour à toujours créer beaucoup de problèmes avec son don qui consiste à maitriser le feu sous toutes ses formes que ce soit en lave ou en flamme. Depuis le terrible accident ou a niche de son chien, avec le chien à l'intérieur, a pris feu, Seymour à toujours tout fait pour ne plus jamais que ce genre d'incident se reproduise à nouveau. Il a donc appris très jeune à bien maitriser son don et il ne l'a jamais vu comme un handicap. Lorsqu'il est sous son contrôle, le feu que manipule le jeune mutant ne peut pas brûler ce qui est vivant. Les ennuis arrivent toujours lorsque le feu n'est plus en son contrôle. Donc oui, le chien avait survécu, mais malheureusement, il en est sorti très blessé comme Seymour paniquer avait fuit les lieux et il ne peut pas contrôler le feu à plus de 500 mètres de distance. Il peut lancer les flammes, mais elles ne sont plus en son contrôle.

Un peu plus sur vous

PSEUDO : Ophéliac
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par une sublime violet
AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? :Nop
AVATAR :
Code:
✔ Aaron Stanford ❧ Seymour Allerdyce

Revenir en haut Aller en bas

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 22:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 22:16

bienvenue mamzelle. Je t'ai reconnu dans le sujet des fiches terminées. On te reconnait de suite tiens Rolling Eyes

par contre, soit j'suis super nase et décalquée, soit ton histoire est vraiment super floue x) du coup j'avais attendre Elodie La Fondatrice pour ta validation, si ça te dérange pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 22:28


Je sais que c'est un peu le bordel dans mon histoire ça passe vite d'un temps à un autre et c'est ce que j'ai voulu comme ça représente mon personnage.
Mais je veux bien attendre Élodie, surtout si elle vient avec une boîte de Cookie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptySam 13 Avr - 22:36

non je lui dirai : pas de cookie pour lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 2:55

Tu réponds jamais deux fois au message dans les présentations et la tu le fais pour me dire pas de cookie ? ... =_= .... Génial ! =_=..... J'vais aller m'amuser avec Lucille et supprimer tout le 30 second to mars de ton pc !! ><
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 7:43

je réponds toujours dans les fiches de présa quand on me parle oO
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 10:41

Bienvenue ^^

J'ai du relire l'histoire deux fois mais ça va, j'ai compris x) C'est par le biais du gouvernement US qu'il débarque à Blackstone, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 12:11

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 12:16

D'accord; je te valide alors ! Et je t'évite tout le blabla que tu connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Seymour Allerdyce
Seymour Allerdyce


MESSAGES POSTÉS : 19
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 7
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 35


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Emmerdeur
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 12:22

Je connais pas version Blackstone !! >< loll !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby EmptyDim 14 Avr - 12:25

Et ben tu le découvriras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Seymour : The age of the Geek, Baby Empty
MessageSujet: Re: Seymour : The age of the Geek, Baby   Seymour : The age of the Geek, Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seymour : The age of the Geek, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-