Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

(F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie   (F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie EmptySam 13 Avr - 12:59


Adriana (prénom) Laurens



Petites choses à savoir
Italienne & Irlandaise ♦ 27 ans ♦ N'a fait que trois ans en tant qu'étudiante, de 15 à 18 ans ♦ Elle a ensuite fait des études à l'université, pour devenir infirmière ♦ Elle est revenue à Blackstone, il y a deux ans ♦ Infirmière à l'institut ♦ Patiente ♦ Souriante ♦ Douce ♦ Séductrice ♦ Drôle ♦ Dons au choix -quelque chose de "doux"-

Ses relations


Némésis S. Ryder
Ex & meilleure amie ✗ Quand elle est arrivée à l'institut, à 15 ans, Angel en avait 17 et était déjà là depuis un an. Au début, il ne lui a accordé que peu d'attention. Trop occupé à jouer aux cons avec tout le monde et à séduire les minettes de son âge. Il ne l'a remarqué que quelques mois avant qu'elle ne reparte. Mais elle qui avait le béguin pour lui depuis qu'elle était à l'institut, l'a ouvertement repoussé. Et elle est partie sans un regard en arrière. Il est rapidement passé à autre chose.

A son retour il y a deux ans, pourtant, il a recommencé à lui tourner autour. Ils sont rapidement sorti ensemble. Leur relation a duré un an, avant que d'un commun accord, ils ne se séparent. Ils s'entendaient déjà trop bien, pour prendre le risque de gâcher une éventuelle amitié, en continuant sur cette lancée. En résumé, ils ont fait l'inverse de ce qui se passe souvent : des meilleurs amis qui mettent leur relation en danger, en sortant ensemble. Et finalement, depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Il se confie énormément à elle et lui a donc parlé de la jeune Jezabel.

A l'institut, tout le monde ou presque est au courant de leur relation passée. Mais certains se demandent encore s'ils ne vont pas se remettre ensemble, tant ils semblent proches l'un de l'autre. Mais, non, ils ne comptent pas retenter l'expérience.



Dernière édition par Angel F. Waldon le Sam 13 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

(F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie   (F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie EmptySam 13 Avr - 13:02

CONDITIONS

Heeeello bonjour ! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser assez à ce perso pour en lire les conditions !

✗ Le pseudo est entièrement négociable ! Je n'ai mis ça que pour donner des idées !

L'avatar est peu négociable ! Sinon, avec une femme brune qui fait pulpeuse aux yeux clairs et qui pourrait passer pour italienne ! Mais avant de changer, il faudra évidemment mon accord.

✗ J'exige une bonne orthographe et une bonne syntaxe ! Quelqu'un qui maîtrise la langue française quoi ... Pour la longueur, quelqu'un qui puisse me suivre si jamais je rallonge mes réponses. Si je fais 1 000 mots, j'encaisserais difficilement que la personne en face de moi n'en fasse que 200 en réponse ...

✗ Pour ce qui est de l'activité ... Je demande quelqu'un qui se connecte tous les jours ou tous les deux jours (même en semaine). Au moins une réponse par semaine ou toutes les deux semaines. Quelqu'un d'actif autant en rp que dans le flood et qui prend la peine de s'intégrer, de rp et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Sinon, je ne suis pas chiante, je le promets Very Happy Pour toute question, je suis lààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY DIDONATO ✗ ex & meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La poésie, c'est comme la tarte: meilleure avec un café noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Scénarios-