Blackstone Faculty, retour aux origines
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 This Girl is on Fire ☼ Shoshanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shoshanna Logan
Shoshanna Logan


MESSAGES POSTÉS : 55
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 18
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : ... perdue dans l'école, encore...


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Tranquille
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 4:05



Shoshanna Araméa Logan






Carte d'identité


♣️ NOM : Logan
♣️ PRÉNOM : Shoshanna Aramea
♣️ AGE : 18 ans
♣️ NATIONALITÉ : Russo-Anglaise
♣️ GROUPE AUQUEL J'APPARTIENS : Middy


Caractère

Shoshanna est excessivement maladroite. Alors quand on ne maîtrise qu'à moitié un don comme la pyrokinésie, ça peut vite faire des dégâts. De plus, elle déteste tout ce qui se rapporte à l'eau et au froid. Les sports d'hiver ? N'en parlons pas ! Et l'hiver en général, comme les jours de pluie, la rendent maussade, fatiguée, irritable. On pourrait donc croire que de fin octobre à mi-avril, elle est de mauvaise humeur 24h sur 24, ce n'est pourtant pas le cas. Elle est juste affaiblie par cette humidité constante. Et comme elle reste un être humain de 18 ans, elle a du mal à faire la part des choses. Elle est aussi très propre sur elle. Cela pourrait passer pour une qualité, mais poussé à l'excès, ça se transforme vite en défaut. Même si elle ne pousse jamais à l'excès – 3h pour se préparer le matin, c'est loin d'être son truc – elle ne supporte pas d'être négligée. Vernis écaillé, cheveux mal lissés... Sur elle-même, ça ne passe pas. Quand on a quatre sœurs, on a passé sa vie à se pomponner et à apprendre aux autres et des autres, ça laisse des traces.

Mais elle est aussi très joyeuse, toujours de bonne humeur ou presque, même l'hiver, la plupart du temps, quand elle n'est pas trop fatiguée. On pourrait la croire un peu stupide, mais elle ne l'est pas. On lui a juste apprit à toujours voir le bon côté des choses, ou du moins à essayer. De plus elle ne sait pas ce que l'ennui veut dire. Quand on a quatre sœurs, toutes avec des dons, on a jamais le temps de s'ennuyer chez les Logan. Très fidèle, sa grande fratrie lui a apprit à se serrer les coudes quoi qu'il arrive, parce que si entre sœurs, on ne peut pas s'aider qui nous aidera ? C'est quelque chose qu'elle a transposé avec ses amis. Mais attention, si vous ne suivez pas ses conseilles quand ils vous ont été demandés, ou que vous trahissez sa confiance, vous aurez du mal à la trouver pour vous aider la prochaine fois. Très douée en informatique, son but dans la vie est de devenir DJ. Elle se balade tout le temps avec son iPhone et ses écouteurs où sont stockés plusieurs gigas de différentes musiques, certaines qu'elle a mixé elle-même. Elle est toujours celle que ses sœurs appellent quand elles ont un problème de technologie, et ça a tendance à se savoir dans l'école. Elle pourrait presque se faire payer pour ça.

Histoire

-Mamaaaaaaaaan, Shanna elle a mit le feu à sa couette !!! cria la petite Olga, du haut de ses cinq ans.

Elle ne semblait pas paniquée, au contraire, elle accusait plutôt son aînée, avec cette manie que les enfants ont de rapporter les activités de leurs aînés. Roksana Logan, née Dyrbova, professeur de Russe à l'université d'Oxford, entra dans la chambre de sa deuxième fille, la quatrième, la petite Natalia, dix-huit mois, dans les bras.

-Olga, ça suffit ! File de là !

Roksana tendit Natalia à son aînée, Vitalie, treize ans.

-Met la dans son lit et met Olga devant la télévision, et si jamais vous n’obéissez pas, Papa se fera un plaisirrr de prrrendrrre le rrrelai quand il rrreviendrrra, vous savez comment il est quand il est fâché..., ordonna Roksana, avant de retirer la couette brûlée de Shoshanna.

Aucune des petites n'eut envie de protester. Si parfois, l'accent Russe de leur mère savait se faire doux, il lui donnait le plus souvent des airs de commandant d'armée. Vitalie obéit, bien qu'elle traina un peu les peids. Quand à leur père, professeur d'histoire russe à Oxford également, il était aussi doux qu'il pouvait être intraitable. Il le fallait bien pour discipliner les quatre terreurs. Roksana caressa les cheveux de Shoshanna. La petite de neuve ans avait un rhume terrible depuis quelques jours, et chaque éternuement donnait lieux à de petites flammes. Elle venait de découvrir son pouvoir. Roksana se disait qu'elle n'aurait pas pu choisir un pire moment. Mais elle s'y attendait. Tout le monde dans la famille, après tout, avait ce genre de « don ». Elle s'y était attendue. Comment cela aurait-il put être différent avec des parents comme eux ? Roksana était télékinésiste et télépathe, James Logan, son mari, était passe-muraille. Alors il en fallait bien plus aux deux parents pour être surpris. Roksana, née dans la Russie communiste, avait très vite apprit à le cacher, jusqu'à ce que ses parents passent à l'ouest, où il n'y avait plus de risque de dénonciation à chaque coin de rue. James avait largement profité de son pouvoir à la fac, il n'avait pas été très difficile à maîtriser. Si ces deux pouvoirs s'avéraient utiles dans leur petite famille pas comme les autres, Roksana parce que les filles ne pouvaient lui mentir, James parce qu'il pouvait entrer dans leur chambre à chaque fois qu'une crise se faisait sentir – et l'adolescence commençant de Vitalie ne présageait rien de bon – Roksana aurait largement préféré qu'ils aient le don d'ubiquité. James avait été appelé au Brésil pour quelques jours, pour une conférence. Sa femme se retrouvait donc seule avec les quatre filles, dont une malade qui venait de découvrir ses pouvoirs, un bébé qui pleurait parfois sans raison, une pré adolescente qui commençait à faire des revendications, et une petite de cinq ans qui demandait beaucoup d'attention en voyant celle que ses sœurs recevaient. De quoi perdre un peu la tête.

-Maman... je suis désolée, murmura Shoshanna, … Pourquoi ça brûle comme ça ?

Elle était bouillante de fièvre, cela n'aidait pas à diminuer les conséquences de ses éternuements.

-Chut, ma chérie, essaye de dormir, ça ira mieux.

Roksana aurait dut s'en douter. Il y avait eut des signes précurseurs. Vitalie avait commencé plus tôt. Déjà dans son siège bébé dans la voiture, elle avait fait des « crises d'invisibilités incontrôlées » comme ses parents les appelaient, jusqu'à ce que son don se déclare en lui-même. Shoshanna, elle, n'avait jamais aimé l'eau. Elle sortait du bain épuisée, détestait l'hiver, auquel elle était beaucoup plus sensible que ses sœurs, les vacances d'été à la mer étaient une véritable torture, car elle détestait nager, et était trop jeune encore pour rester des heures au soleil, bien que cela ne l'embêtait pas plus que ça, mis à part qu'elle s'ennuyait. Et elle ne prenait jamais de coups de soleils, mais ça, Roksana n'y avait pas vraiment pensé, puisqu'elle tartinait ses quatre filles d'écran total.

Roksana se mit à chanter une comptine en russe, pour l'aider à s'endormir, tout en laissant ses pensées vagabonder. Le don de sa fille pouvait s'avérer dangereux, mais elle était mal placée pour en avoir peur. Au contraire, si elle commençait elle-même à avoir peur de son enfant, elle ne maîtriserait jamais son don. Elle et James avaient toujours voulus une grande famille depuis qu'ils s'étaient rencontrés à la fin de leurs études. Et ce n'étaient pas leurs dons qui allaient les en empêcher, ils s'étaient promis de soutenir leurs enfants. Et pour cela, ils avaient aussi trouver une solution. Un internat, où leurs quatre filles pourraient avoir assez d'espaces pour exprimer leurs dons totalement. Tous deux auraient vraiment voulu avoir ce genre d'opportunité quand ils avaient leur âge. Comme beaucoup de jeunes anglais, elles allaient donc partir en pension, mais dans une pension un peu spéciale. Vitalie allait d'ailleurs y entrer la première, à la prochaine rentrée. Elle rentrerait à chaque vacances scolaires. Les Logan verraient bien ce que ça donnerait.

Roksana s'assura que Shoshanna dormait avant d'arrêter de chantonner, et de quitter la chambre sur la pointe des pieds. Des cris lui parvenaient du salon. La journée allait être longue...



Les années étaient passées, et Shoshanna, à quatorze ans également, était entrée à Blackstone. Elle n'avait pas vraiment apprit à maîtriser son don avant, juste à limiter la casse. Mais Vitalie était si heureuse à Blackstone qu'il n'y avait pas de raisons que Shoshanna ne le soit pas. Olga, elle, avait développé le don de sens hyper développés, et la petite Natalia était, animorphe. Elle se transformait en chien, ce qui avait fait sa joie quand elle était petite. Les quatre filles s'entendaient à merveille, et Olga, qui adorait lire, et était certainement la plus intelligente des quatre, et qui le savait, s'amusait à dire qu'elles étaient comme les quatre filles du Docteur March. Roksana et James avaient poussé un soupir de soulagement, en se disant qu'ils en avaient fini avec ça, jusqu'à ce que Roksana, quelques semaines avant que Shoshanna n'entre à Blackstone, découvre qu'elle était enceinte, encore. Une autre petite fille, Pavla, avait vu le jour. Mais elle était trop jeune encore pour savoir quels dons elle allait développer.

-Olga, maintenant que Pavla est née, on ne peut plus être les quatre filles du Docteur March, avait fait remarquer Natalia, naïvement.

-C'est pas grave, on deviendra les cinq sœurs Bennet d'Orgueil et Préjugés, avait répondu doctement sa seur.

Le don de Shoshanna ne l'avait jamais véritablement handicapé, pas plus que ses sœurs. Elle faisait juste attention. Bien sûr, un accident était vite venu, mais jusque là, il ne s'était jamais rien passé de très grave. Et désormais, après quatre années passées à l'école, elle le maîtrisait assez pour ne pas risquer de blesser qui que ce soit. Olga venait elle d'entrer à Blackstone, mais Shoshanna se doutait que sa sœur était assez perfectionniste pour réussir à maîtriser son don en quelques mois, elle s'en sortait déjà bien.

Shanna avait développé un goût prononcé pour la musique, au point d'avoir trouvé sa voie, elle voulait devenir DJ. Ses parents n'y croyaient pas trop, mais attendaient que cela lui passe. Après tout, elle n'avait que dix-huit ans. Les retrouvailles en famille à chaque vacances étaient assez chaotiques. Entre virées shoppings, disputes autour du film à regarder, et rire en pagailles, Roksana et James avaient vite appris à maîtriser tout ce beau monde et à user de leurs dons si besoin était. Mais la plupart du temps, tout se faisait dans la joie et la bonne humeur. Mais Blackstone était aussi chez Shoshanna, elle s'y sentait bien, n'avait pas besoin de dissimuler ses dons. Elle et Vitalie s'étaient beaucoup rapprochées au cours des trois années qu'elles avaient passées en même temps ici. Elle espérait qu'il se passerait la même chose avec Olga, bien qu'elle et Vitalie soient aux antipodes l'une de l'autre. Vitalie était plutôt du genre à faire le mur pour un oui ou pour un non, tout en maintenant le niveau minimum en cours, juste assez pour passer au niveau supérieur. Elle entrait à la fac, plus parce que ses parents le voulaient que parce qu'elle en avait véritablement envie. Son don d'invisibilité lui servait surtout à éviter les problèmes, et les garçons qui l'embêtaient. Elle s'engageait dans des études de cinéma. Etre réalisatrice, peut être, elle ne savait pas encore. Shoshanna savait d'avance qu'Olga, elle, resterait scotchée à ses livres. Elle voulait être médecin. Ou avocate, ou trader... Quelque chose de sérieux, qui gagnait beaucoup d'argent. Ca changeait tous les jours. Ca n'allait pas être pareil.

Shanna commençait à s'interroger sur les facs également. Mais elle cherchait plus à gagner du temps. Le temps dont elle avait besoin pour finir de maîtriser son tempérament de feu. Bientôt. Elle progressait de jour en jour, et était bien loin des problèmes quelle avait put causer à son arrivée et dont elle riait désormais, même si elle avait put causer pas mal de peurs et de problèmes à beaucoup de monde. Son briquet toujours dans sa poche, elle essayait de ne jamais être en rade pour pouvoir s'entrainer. L'objectif était de réussir à faire émaner du feu directement de son corps, mais les quelques fois qu'elle avait essayé, elle avait juste réussi à bruler ses vêtements. Plutôt désespérant Elle n'arrivait pas à contrôler les flammes pour qu'elles restent dans ses mains. Ca demandait trop de concentration. Par contre, allumer son briquet et s'amuser avec la flamme qui en sortait, cela ne posait aucun problème. Mais elle allait y arriver, elle aussi. Enfin... Un jour ou l'autre...

Pouvoirs

Shoshanna est à l'école depuis maintenant quatre ans. Est-ce parce qu'elle est particulièrement maladroite, ou parce que le feu est quelque chose de dangereux à maîtriser, qu'elle n'est pour le moment pas encore parmi les meilleurs éléments de l'école ? Sans doute un peu des deux. Mais elle a fait beaucoup de progrès. A son arrivée, un simple éternuement pouvait déclencher un incendie dans sa chambre. Heureusement, il n'y a jamais eus de victimes, ce qui fait qu'elle se contentait de répondre par un  « oops, désolée ... » rougissant lors de ces petits incidents. Heureusement, Blackstone était parée à toutes ces éventualités. D'autres se seraient peut être effondrés en larmes en se disant qu'ils étaient des monstres, pas Shoshanna. Maintenant, elle arrive à maîtriser des petites flammes, et un feu de cheminé, mais qu'on ne la mette pas devant un incendie, elle ne pourrait pas faire grand chose de plus que les autres. C'est bien sûr un de ses objectifs, mais il lui faudra encore du temps. Elle se balade toujours avec un briquet sur elle, bien qu'elle ne fume pas, pour avoir une source de chaleur. Elle n'est pas encore certaine de contrôler sa création du feu à partir de son propre corps, bien que cela fasse partie de ses projets également. Le feu n'est pas seulement destructeur, il est aussi source de vie et de réconfort. La chaleur est indispensable aux êtres humains.

Un peu plus sur vous

♣️ PSEUDO : Vintage Phonic
♣️ AGE : 23 ans
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'étais sur l'ancienne version en tant que Cate Dawson Smile
♣️ AS-TU DEJA UN COMPTE SUR LE FORUM ? : Nop ^^
♣️ AVATAR :
Code:
✔️ MEGAN FOX ❧ Shoshanna Logan


J'ai quand même changé le gif, mais c'est pas ma faute si vous aviez pris celui là mdr


Dernière édition par Shoshanna Logan le Sam 13 Avr - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com

Leana Winston
Leana Winston


MESSAGES POSTÉS : 57
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 25
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 45 Localisation : DC de CHAD


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Joyeuse ♥ Joviale ♥ Butée ♥ Malicieuse ♥ Rêveuse ♥ Jalouse
POUVOIRS: Miroir toxique
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 6:43

Roh *.*

Bienvenue!!!! Hâte de jouer à nouveau avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 7:41

Bienvenue This Girl is on Fire ☼ Shoshanna 2408990375 Ça fait plaisir de te revoir parmi nous Catichou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Auriane V. Darsington
Auriane V. Darsington


MESSAGES POSTÉS : 692
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 34
CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013
AGE DU JOUEUR : 33 Localisation : Avec mon violon


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Intelligente - Loyale - Attachante - Colérique - Indépendante - Secrète
POUVOIRS: Animorphose : 15 % - Lévitation : 5%
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 8:19

Cateeeeeeeeeeeeeeee ♥ Merci d'être revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 8:44

bienvenue Very Happy

ton prénom me rappelle quelqu'un ... Je pensais qu'elle l'avait inventé tiens x)
Revenir en haut Aller en bas

Shoshanna Logan
Shoshanna Logan


MESSAGES POSTÉS : 55
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 18
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : ... perdue dans l'école, encore...


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Tranquille
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 14:41

Merciii, je suis contente de revenir *-*

Le prénom de mon perso? C'est un prénom juif, qui a été rendu super célèbre par le film Inglorious Basterds, c'est le personnage de Mélanie Laurent *-*

Je ferai de mon mieux pour ma fiche, j'espère pouvoir la faire dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com

Admin
Jezabel D. Lockwood
Jezabel D. Lockwood


MESSAGES POSTÉS : 1443
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 171
CHEZ NOUS DEPUIS : 22/03/2013
AGE DU JOUEUR : 38


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Têtue ♦ Déterminée ♦ Chiante ♦ Charmeuse ♦ Sympa ♦ Parfois réservée
POUVOIRS: Télépathie {10%} ♦ Téléportation {2%}
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 14:42

Tu peux le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackstonefaculty.1fr1.net

Shoshanna Logan
Shoshanna Logan


MESSAGES POSTÉS : 55
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 18
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : ... perdue dans l'école, encore...


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Tranquille
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 21:35

Bon je crois qu'en fait c'est bon ^^ ça a prit moins de temps que je croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com

Angel F. Waldon
Angel F. Waldon


MESSAGES POSTÉS : 1141
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40
CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013
AGE DU JOUEUR : 33


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-train
POUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 22:09

j'aime énormément ta fiche et ton style d'écriture I love you & puis on a un don en commun *-*

je te valide donc sans souci ! tu peux faire tes demandes de liens, rp & flooder (a)
Revenir en haut Aller en bas

Shoshanna Logan
Shoshanna Logan


MESSAGES POSTÉS : 55
NIVEAU D'ACTIVITÉ : 18
CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013
AGE DU JOUEUR : 34 Localisation : ... perdue dans l'école, encore...


Fiche signalétique
CARACTÈRE: Tranquille
POUVOIRS: Pyrokinésie
CARNET D´ADRESSE:

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna EmptySam 13 Avr - 22:16

Merciii Angel *-*

Ah j'en déduis qu'il va falloir qu'on se trouve un lien prof/élève, qui de mieux qu'un prof maîtrisant le feu pour l'apprendre à une élève? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com

Contenu sponsorisé




This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty
MessageSujet: Re: This Girl is on Fire ☼ Shoshanna   This Girl is on Fire ☼ Shoshanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This Girl is on Fire ☼ Shoshanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the McKagan girl [totaly UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstone Faculty : Back to the Origins :: Chapitre I : Premiers pas à bord :: Présentations :: Fiches validées-