❧ MESSAGES POSTÉS : 115 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 21 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 29
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Douce, souriante, généreuse, réservée, solitaire, mystérieuse.POUVOIRS: Contrôle du vent & mémoire absolue.CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie Dim 14 Avr - 16:56 | |
| Fiche terminée : : |
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 1141 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 40 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 24/03/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 33
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Impulsif ♦ Narquois ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Boute-en-trainPOUVOIRS: Maîtrise du feu [100%] & Illusions [85%]CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie Dim 14 Avr - 17:10 | |
| bon j'ai survolé ton histoire vu que je la connais & ton caractère aussi xD tout me semble bon ! je te valide donc ! Tu peux gérer tes liens, commencer à rp et flooder bon jeu |
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 115 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 21 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 12/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 29
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Douce, souriante, généreuse, réservée, solitaire, mystérieuse.POUVOIRS: Contrôle du vent & mémoire absolue.CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie Dim 14 Avr - 18:48 | |
| Je vois pas de quoi tu parles Merci quand même sinon (a) |
|
❧ MESSAGES POSTÉS : 47 ❧ NIVEAU D'ACTIVITÉ : 10 ❧ CHEZ NOUS DEPUIS : 13/04/2013 ❧ AGE DU JOUEUR : 57
Fiche signalétiqueCARACTÈRE: Bon samaritin ♦ Prudent ♦ Bordélique ♦ Fêtard ♦ Charmeur ♦ SecretPOUVOIRS: Métamorphe (100%) - Régénération (5%)CARNET D´ADRESSE:
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie Mar 16 Avr - 8:45 | |
| Bienvenue ! et Emma mmmmm... faudra un lien ^^ |
|
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie Mar 16 Avr - 16:00 | |
| Merci bien |
|
| Sujet: Re: and in that moment i swear, we were infinite ◄ Maddie | |
| |
|